!! Ma nouvelle coupe...!!

Re : !! Ma nouvelle coupe...!!

Bah ouai sava mais sa me manqueee ma longueur :( toute facon jy peut rn obliger de sy habituer!! jai esayé de changer de couleur toute seule la cata jte di pas mdrrrrrrr jai les cheveux roux orange et demain c la rentrée VDM!

superbe ta nouvelle coupe et t'es très jolie même sans maquillage

T'as fait du henné ou une couleur? Ben il reste plus qu'à foncer dans un magasin acheter une couleur ou rester comme ca et nous montrer !

Alalala qayso t'es incorrigible !!
Ta pas une photo de la couleur histoire qu'on s'fasse une idée ?
J'suis sur t'exagere et c'est pas si vilain que ca !!

Mdrrrrr si si j'ai des photos faut ke jles mette sur lordii c carrément horrible!!!!!!!!!!! moitié roux moitié chocolat, moitié noir mdrrr

RE les filles voici les photos de ce que j'ai fait subir a mes cheveux lol l'horreurrr!!!:nocif_yves_guillou_
Ma mere est parti macheté une couleur, la pauvre galere car dimanche, elle a trouvé un chatain noisette de schwarzkopft et jvai faire sa sur la parti claire tout a lheure :(

Pièces jointes

• Photo1598.jpg
    Photo1598.jpg
    21.9 KB · Affichages: 118
  • Photo1599.jpg
    Photo1599.jpg
    29.2 KB · Affichages: 130

Jai la couleur sur la tete laaa mes pauvres cheveux en deux jours décolo, + colo et encore coloo

ca a super eclaircit! tu nous montreras le resultat après la couleur!

Bah la c bn jai la couleur sa fait bien toute facon sa pouvait pas etre pire que les photo d'en haut loool jprendrais une photo demain :)

coucou miss , en tout cas pour la coupe je trouve aussi qu'elle te va super bien..
pour la couleur ben on attend de voir

Mercii t'aurais vu ma longueur avant la coupe :( 10 cm de perdu ;(

Pour la foto avec le flash on voit pas la couleur et sans flash c flou etou dc photo demain!

contente que le resultat te plaise vivement demain pour la photo!

Retour