French Girl's Dreamy Eyelash Extension - 0.15 and 0.20 C Curl

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Hi mes cheries ,

Toujours entre deux quintes de toux , je vous met cette pose faite hier à Tours , j'ai pas pu prendre en photo les deux autres dont un remplissage par manque de temps , fallait etre sur le mans pr 17 h grrrr ...

Base fine et moyennement fournie , j'ai bossé avec du C en 0.15 et 0.20 !!! Elle voulait sur les coins externes un peu de longueur dc ... Voilà !

Merci pour vos coms et gros bibi :kissing:

Pièces jointes

• DSCF3031.jpg
    DSCF3031.jpg
    52.6 KB · Affichages: 223
  • DSCF3035.jpg
    DSCF3035.jpg
    50.3 KB · Affichages: 228
  • DSCF3047.jpg
    DSCF3047.jpg
    43.9 KB · Affichages: 252
Re : Made in French...

Merci les filles et ravie que vous aimiez !!! J'ai galeré sur cette pose pcq comme vous pouvez le voir , la paupiere est "tres" creuse ... C'est d'ailleurs pk j'ai pris en photo pr mon book afin de montrer cette diversité ...

Gros bisouuuu

Toujours aussi beau

Merci Gaelle :love1:

Dis moi , tu as reçu ton matelas chauffant ? Moi ; oui !!! Je l'ai reçue ce midi et j'avais un remplissage cils dans l'apres midi dc j'ai testé direct et je peux te garantir qu'elle etait hyper ravie lol

Je te donne son impression hein

Au depart , je l'ai mis à 2 et au bout de 30 min , elle m'a dit que çà chauffait bcp , dc j'ai baissé à 1 et là c'etait top lol
Comme c'etait la premiere à l'utiliser , je lui ai demandé son avis entre avant et apres , et elle m'a dit : Il n'ya pas photo , elle adore ce nouveau confort hihihihiihihi

Voilààààà miss , tu me diras de ton coté ce que çà donne ? Gros bibii

cela ne m'étonne pas ma Diane mes clientes adorent et s'endorment encore plus vite depuis que je l'ai ( c'etait cadeau de Noël pour elles ;))
et pour le sparadrap médical j'ai pris un dévidoir de scotch en métal ( je te ferais une photo demain ) du coup plus besoin de ciseau ;)

cela ne m'étonne pas ma Diane mes clientes adorent et s'endorment encore plus vite depuis que je l'ai ( c'etait cadeau de Noël pour elles ;))
et pour le sparadrap médical j'ai pris un dévidoir de scotch en métal ( je te ferais une photo demain ) du coup plus besoin de ciseau ;)

Oh je veux bien Katya , je te remercie bcp :kissing:

:love1:

Retour