12€ les 1oo mèches !!

Re : 12€ les 1oo mèches !!

bien affiné à l'acide alors, car au toucher en principe c'est + epais malgré tout

Je l'ai est vu et toucher ca à l'air detre du cheveux naturel !

Elle a pas mal de cliente qui reviennent.
Elles les gardent 4 à 6mois.

Je vous met une photo ci joint , vous me dites ce que vous pensez.

Pièces jointes

• extens.jpg
    extens.jpg
    50.8 KB · Affichages: 80

Combien de grammes par mèches ? :)
Elle doit ne pas se faire de marge sur le prix des meches... et les acheter par gros stock...

Alors déjà, 0, 5 c'est vraiment trop fin, seulement pour coiffure spéciales ou cheveux super fin.....

En meme temps quand tu regarde c'est juste 50g de cheveux... alors 12 euros le prix d'achat pour 50g de cheveux... c'est pas le top du top de la qualité mais ça me semble possible.

Et je suis daccord avec sandra tous les cheveux chinois ne sont pas horrible!
Les chinoise ont des cheveux sublime, c'est juste que il les traite mal, et n'ayont pas de prejugé sur la chine! Tout ce qu'il y a dans le monde viennent de chez eux! :D

Le seul truc sur lequel j'ai un doute c'est la qualité de la keratine...

En meme temps quand tu regarde c'est juste 50g de cheveux... alors 12 euros le prix d'achat pour 50g de cheveux... c'est pas le top du top de la qualité mais ça me semble possible.

Et je suis daccord avec sandra tous les cheveux chinois ne sont pas horrible!
Les chinois ont des cheveux sublime, c'est juste que il les traite mal, et n'ayont pas de prejugé sur la chine! Tout ce qu'il y a dans le monde viennent de chez eux! :D

Je n'ai jamais dis qu'ils sont horrible mais effectivement mal conditionné :)

Du coup il se conserve moins :wavecry:

Ps : aucun préjuger pour moi ;)

Oui effectivement si le cheveux est traité labas sa doit pas etre top au niveau de la durée....
Un conseil si tu veux te les faires poser a chaud, avant lave les 10 fois , et si ils tiennent le coup ben c'est bon et tu auras fait l'affaire du siecle!!! :D

Sinon moi je ne me les poserai pas a chaud... trop risqué faut savoir qu'une pause a chaud c'est pas des clips... sa se garde longtemps si t'as des locks ça le fait pas!

Oui ca me semble bisarre 12€ pour 100 mèches pour ça que je vous poste ça.

Après moi je veux juste 20 mèches pour donc un effet méchés et non pas toute la tete

Retour