Besoin de votre avis enceinte ou pas ? dois-je faire un test ?

Re : Besoin de votre avis enceinte ou pas ? dois-je faire un test ?

quand je dis "fausse regles" c'est a cause de l'oublis des 3jrs de pilule que j'ai eu parce que mon corps croit que j'avais fini ma plaquette donc des regles arrive mais en faite il me resté 9jours de pilule a prendre
mais bon comme j'ai eu cette oublis j'ai rien reprit et mon homme m' a dit bé t'en cas faire on commence els essai maintenant
puis la belle surprise qu'on a eu c'est que bébé s'est fofilé quelques jours apres ^^

félicitation !!!! moi ki ve un bb je psycoté la d'etre pe etre enceinte en ayant mes ragnagna.. mdr

félicitation !!!! moi ki ve un bb je psycoté la d'etre pe etre enceinte en ayant mes ragnagna.. mdr

bé oui ca arrive que certaines ont leurs règles et sont enceinte

pourquoi tu te sens bizarre ???

bé oui ca arrive que certaines ont leurs règles et sont enceinte

pourquoi tu te sens bizarre ???

bé en fait j'ai oublié ma pillule en plein milieu de la plaquette... et dans la semaine jai eu des des perte rose mais trés breve... j'ai tel à ma gynéco qui ma dit que j'ovulé et que ca pouvé etre une nidation... dc jété trops heureuse puis j'ai des symptome comme constipation, j'ai le ventre qui est gonflé , j'ai des poussée de temperature, les sein plus douloureux , trés sensible je me suis mise à pleuré 2 fois sans raisons valable, j'ai des vertige... mais la cette semaine mais mes régle dc je ne c plus koi pensée...

bé en fait j'ai oublié ma pillule en plein milieu de la plaquette... et dans la semaine jai eu des des perte rose mais trés breve... j'ai tel à ma gynéco qui ma dit que j'ovulé et que ca pouvé etre une nidation... dc jété trops heureuse puis j'ai des symptome comme constipation, j'ai le ventre qui est gonflé , j'ai des poussée de temperature, les sein plus douloureux , trés sensible je me suis mise à pleuré 2 fois sans raisons valable, j'ai des vertige... mais la cette semaine mais mes régle dc je ne c plus koi pensée...

combien de jours elles sont duré tes nianias? avant ou apres tes pertes?

moi j'avais eu des glaire beige rosé

combien de jours elles sont duré tes nianias? avant ou apres tes pertes?

moi j'avais eu des glaire beige rosé

bé mes régle je les ai la actuellement depuis hier et normalement jusqu'a samedi, dimanche à tout cassé... et j'ai eu mes perte il y 2 semaine à peu prés... j'ai fait un test aussi il y a 2 semaines mais négatif... je me dit que c moi qui psychote...

bé mes régle je les ai la actuellement depuis hier et normalement jusqu'a samedi, dimanche à tout cassé... et j'ai eu mes perte il y 2 semaine à peu prés... j'ai fait un test aussi il y a 2 semaines mais négatif... je me dit que c moi qui psychote...

léger ou abondant enfin c des regles bizarre ?

léger ou abondant enfin c des regles bizarre ?

abondante oui meme je croi plus que d'abitude, j'ai eu plus mal o ventre que d'abitude aussi... donc ca pe pas etre ca tu croi ou c moi qui me fait des idée?

abondante oui meme je croi plus que d'abitude, j'ai eu plus mal o ventre que d'abitude aussi... donc ca pe pas etre ca tu croi ou c moi qui me fait des idée?

je veux pas dire n importe quoi ou te faire croire n importe quoi
de toute manière tu vois comment les jours se déroule puis parle en a ton gygy

Retour