K
Kiloudi
Guest
Re : Des mèches sur une gamine de 5 ans ?!
Vu que sa mère est coiffeuse ca me choque pas du tout
Vu que sa mère est coiffeuse ca me choque pas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La petite fille de mon coiffeur à un peu moins de 4ans et il lui a deja mis des mèches à la keratine c etait très mimi
oups je précise qu il n a pas fait un rallongement mais il lui avait mis 2 ou 3 mèches rose et pour les fêtes elle avait des mèche avec des stasse
Dans l'absolu en effet c'est crétin de faire des mèches à une enfant mais concernant la réaction du père tout dépend de comment vous vous êtes exprimées et si il n'y avait pas d'autre objectifs derrière la remarque (le plaisir de critiquer la maman et accessoirement ex du papa).
Si la maman est coiffeuse, elle connait p-ê son métier, vu que la petite est blonde elle a peut-être utilisé des produits spécifiques et doux pour enfants, tu dis oi même que ta copine ne l'avait pas remarqué donc ça doit être relativement léger (au passage le lui faire remarquer, ça fait un peu fouteuse de merde, pardon pour l'expression).
Et pour le père, exprimer les choses de façon "pacifique" sans que ce soit perçu comme une attaque contre la mère de sa gamine.
Tel que tu l'exprimes "en plus, elle avait une mèche violette !!!!!!! blablabla" j'ai plus le sentiment d'une envie malsaine de descendre la mère coiffeuse que d'un intérêt bienveillant envers la petite.
Boaf !
Il y à des clips pour ça ou des mascaras qui parte à l'eau........J'suis peu être une vielle réac mais j'approuve pas![]()
Ha mais c est elle qui demande caForcement elle voit sont papa et sa tatie coiffer toute la journée ca lui donne envie...

coucou tout le monde !
Samedi soir j'ai mangé chez une amie à moi qui est en couple avec un mec qui a une fille de 5 ans, comme c'etait son weekend de garde elle était là je me suis apperçu qu'elle avait des mèches, je demande confirmation à ma copine, elle ne s'en etait pas rendu compte mais effectivement, la petite maelys qui est blonde à la base avait des mèches platines, donc décolorées ! Il faut savoir que sa mère est coiffeuse
Je suis une vieille peau de trouver ça choquant ??????
Déja cet été elle avait une meche violette mais je pensais que c'etait un produits qui partait au premier shampoing et là elle me dit qu'en fait elle l'a gardé plus de 2 mois...
Son père n'y voit pas de mal, il est monté sur ses grands chevaux en disant c'est pas pour ça qu'elle va finir sur le trottoir (on a jamais dit ça !!) et il comparait avec le fils de ma copine (7 ans) à qui elle a fait faire des dessins à la tondeuse.
Ca dure 15 jours et surtout il n'y a pas de produits chimique, c'est juste une coupe de cheveux...
On voit régulièrement des révoltes forumiennes dès qu'une gamine de moins de 16 ans se fait poser des ongles en gel, quant à la matrice de l'ongle encore immature... mais qu'en est il des cheveux ?
Outre le fait qu'à 5 ans elle n'a vraiment pas besoin de mèches et que d'un point de vue moral je trouve ça abérrant, qu'en est-il d'un point du vue de santé ?
Merci de me répondre![]()
J'imagine mais à 4 ans la petite puce ne sais pas que ce n'est pas conseillé , son papa et sa tante, Adultes devrais le savoir eux![]()
Alors comme j'aime pas me faire agresser gratuitement je vais te répondreDans l'absolu en effet c'est crétin de faire des mèches à une enfant mais concernant la réaction du père tout dépend de comment vous vous êtes exprimées et si il n'y avait pas d'autre objectifs derrière la remarque (le plaisir de critiquer la maman et accessoirement ex du papa).
Si la maman est coiffeuse, elle connait p-ê son métier, vu que la petite est blonde elle a peut-être utilisé des produits spécifiques et doux pour enfants, tu dis oi même que ta copine ne l'avait pas remarqué donc ça doit être relativement léger (au passage le lui faire remarquer, ça fait un peu fouteuse de merde, pardon pour l'expression).
Et pour le père, exprimer les choses de façon "pacifique" sans que ce soit perçu comme une attaque contre la mère de sa gamine.
Tel que tu l'exprimes "en plus, elle avait une mèche violette !!!!!!! blablabla" j'ai plus le sentiment d'une envie malsaine de descendre la mère coiffeuse que d'un intérêt bienveillant envers la petite.
Boaf !