extensions a chaud "JF-extensions"

Kitty54580

Mathéo
Bonjour les filles,
j'ai une petite question a vous posez.
je viens de recevoir un message
de JF-extensions
et j'aimerais savoir si elles sont de bonne qualité
car je ne connait pas du tout
et vu que j'ai pas envie de jeter mon argent par les fenetres
je vous demande des conseils

Merci les filles pour vos futur réponse:2-big-smile:

Re : extensions a chaud "JF-extensions"

J'ai testé De belles mèches qui ne finissent pas en "queue de rat" Elles sont OK.

Alors Pour la photo je vais essayer. Demain à l'aube. Ou presque. Les mèches sont jolies. Elles sont égales de haut en bas(en densité) donc pas de queue de rat(déjà bien) belles couleurs, petits onglets (et ca c'est top) pas trop épais, pas trop large mais assez pour englober la mèche, même s'il faut couper un tout petit peu l'onglet Moi je coupe toujours. Bref, j'en suis contente. Bon maintenant il faut voir comment elles vont vieillir dans le temps Et ca je ne sais pas. Je les ai maltraitées :shampoing, brushing, coiffage, chauf, fer à lisser Elles tiennent. Voilà Pour le reste faut voir. ah oui, elles sont attachées à l'onglet dans le même sens. Pas d'écailles dirigés vers le haut et vers le bas qui donne effet paille dès le coiffage.

Voici une photo des mèches de 1g dont Topesthetik parle dans son message.

Pièces jointes

• meche1g.jpg
    meche1g.jpg
    34.2 KB · Affichages: 309

Ce qui serait intéressant serait des photo des meches apres lavage apres utilisation parce que a la limite sorti de l'emballage toutes les meches sont belles et soyeuse !
Sa n'est rien de péjoratif mais j'aimerais bcp voir les photo d'une pose avec ces meches =)

J'ai réussi à envoyer une photo. Lol Pose avant la coupe.

Pièces jointes

• Photo053.jpg
    Photo053.jpg
    35.2 KB · Affichages: 493
Retour