Souci pose ongles naturels

Re : Souci pose ongles naturels

en principe tout ce qui est sealer, gloss...ne se dégraisse pas parce qu'il ne reste aucun résidu, lequel utilises tu ?

mimi14 : bien jusqu'a maintenant j'ai toujours mis que du gel de base que ca soit sur ongles naturels et capsules.
Mais je vais m'en fournir et essayer.
Sur les ongles naturels je pourrais mettre le primer + gel de base ?

choute974 : oui je pense avoir bien fais. mais peut etre le souci viens que je ne met pas de primer ?!
Je n'ai pas pris de photos de cette pose

Je mets effectivement le primer et le gel de base, c'est deux produit sont complémentaires. Je te conseille vivement de mettre du gel de base.
ATTENTION, le primer avec acide se met uniquement sur l'ongle naturel pas sur les capsules car ça risque de les fragiliser et les casser. Appliques-en uniquement sur la partie ongle naturel. Après j'applique le gel de base sur tout l'ongle.
Pour info j'utilise la marque sibel nails et je n'ai jamais eu de soucis de décollement.

c'est une légende que primer + gel de base ca marche pas, on est plusieurs ici à le faire c'est quil y a une raison, et nos pose tiennent !

moi jte conseil de mettre les 2 , de pas dégraisser ta french de faire comme ceci si tu veux absolument dégraisser entre :

prépa ongle
nail prep
primer + gel base
construction
dégraisser + mise en forme
french (dégraisser + limer si bseoin)
finition

sinon :

prépa
nail prep
primer + gel base
frenc
constru + dégraisse + limage
finition.

apres la constru,le limage...tu fais ta french,dans les pas a pas tu la trouveras en cherchant french en reverse,enfin si j ai bien compris,c est ca la french en reverse!lol

non typh, la french en réverse c'est quand tu pose ton mask en premier en donnant la forme du futur sourire.

pour changer de déco souvent il faut en effet faire la constru et ensuite french (en prendre une bien liquide pour éviter l'effet bourrelet sous la finition et la travailler au pinceau) finir avec top coat.

.Coucou Cécile !

Sur ongles naturels, utilise peut être un primer acide pour avoir une meilleure adhérence et pense à super bien border sinon ça à tendance à sauter facilement.

Biz

ok!!!merci pour le renseignement pour la french en reverse!!!!!lol je suis blondeee.....

Moi je mets gel de base +primer mais pas nail prep, il faut juste passer un coton avec ce produit sur l'ongle pour mettre du nail prep?
Dans mon protocole je mets du mask et du coup pour que la french ne coule pas lorsque je la pose je dégraisse et passe un coup de bloc blanc, sinon ma french coule, vous en pensez quoi de cette méthode?

Aujourd'hui j'ai fais une pose sur ongles naturels et j'ai bien suivi vos conseils primer + gel de base je vous tiens au courant si il y a du nouveau !

Le nail prep c'est pour déshydrater l'ongle naturel c'est ca ?

Retour