Masque vénitien

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
mon petit plaisir de cette aprèm je suis à fond dans les masques alors bien évidement j'ai du y mettre quelques roses ça faisait longtemps en même tant c'est un petit clin d'oeil pour Tyanna qui m'as ému dans son post Bora Bora pour lui redonner du peps (ben vi je suis comme ça!!!!!)et pour Rubis64 qui m'avais demandé des roses noire et rouge sur des boucles d'oreilles comme j'ai un peu zappé j'ai décidé de les faire aujourd'hui sur mon masque qui je pense va finir en pendentif !!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• SL375108.JPG
    SL375108.JPG
    25.4 KB · Affichages: 149
Re : Masque vénitien

Oh Nath , c'est SUBLIME !!! J'adoreeeeee , tu serais de mon coté , je viendrais prendre des cours de 3D chez toi pcq tu excelles et je suis fan !!!

:kissing:

Oh Nath , c'est SUBLIME !!! J'adoreeeeee , tu serais de mon coté , je viendrais prendre des cours de 3D chez toi pcq tu excelles et je suis fan !!!

:kissing:
merci Diane
j'excelle j'excelle dans les roses seulement et qu'une sorte !!!!
mais je veux bien te donner des cours de roses 3D et toi en échange une remise à niveau extension de cils !!!!!!!!!!!!
bises !!!

merci Diane
j'excelle j'excelle dans les roses seulement et qu'une sorte !!!!
mais je veux bien te donner des cours de roses 3D et toi en échange une remise à niveau extension de cils !!!!!!!!!!!!
bises !!!

Pfffffffffff quelle idée d'habiter à perpette lool pk tu ne demenagerais pas sur le Mans ? çà serait une chouette idée nan ?

Si je passe sur Rouen , je ne manquerais pas de venir te voir pour un coucou et en meme temps m'apprendre le 3D et inversemment , tu es la bienvenue ici .

Bisouuu Nath

c est splendide natahlie !!!!!
et merci pour ton petit clin doeil c est adorable de ta part :coeur:
gros gros bisous

Retour