pose one stroke et french simple

LAETITIA 71

Membre Populaire
une pose one stroke, gel french sangria party de chez peggy sage avec des copeaux de feuilles or, argent, rouge, bronze
peinture magenta et blanc
 

Pièces jointes

  • DSC07575.JPG
    DSC07575.JPG
    85.7 KB · Affichages: 220
  • DSC07574.JPG
    DSC07574.JPG
    97 KB · Affichages: 234
  • DSC07569.JPG
    DSC07569.JPG
    90.3 KB · Affichages: 205
Re : pose one stroke et french simple

on ne t'arrête plus avec les one stroke maintenant

en tout cas c'est superbe... bravo
 
Re : pose one stroke et french simple

Han terrible ce gel "sangria party" <3 Et ma belle-mère qui vient de me l'offrir... je suis ravie du rendu, hâte de le tester :30-niceeyes:

Très jolie pose !!!
 
Re : pose one stroke et french simple

de mieux en mieux je trouve!! tes boutons de roses en biais, ça rend super, je vais te piquer l'idée ;)
 
Re : pose one stroke et french simple

de mieux en mieux je trouve!! tes boutons de roses en biais, ça rend super, je vais te piquer l'idée ;)

les boutons de rose en biais??? tu veux dire les micros pétales.......histoire de remplir l'espace?...parce que sinon j'ai pas fait exprès.....j'en suis encore à faire ce que je peux....je ne maitrise pas bien ce que je voudrais
merci pour les encouragements
 
Re : pose one stroke et french simple

les boutons de rose en biais??? tu veux dire les micros pétales.......histoire de remplir l'espace?...parce que sinon j'ai pas fait exprès.....j'en suis encore à faire ce que je peux....je ne maitrise pas bien ce que je voudrais
merci pour les encouragements

n'empeche c'est top...mais c'est souvent dans les accidents qu'on fait les plus belles decouvertes !!
perso, qaund je matrisais pas forcement comme aujourd'hui (meme si je ne suis aps au bout de mes efforts!!), je me contentais de "petites" fleurs, à 2-3 petales, 4 max. ça permets de progresser en passant plus de temps sur l'essentiel et ça jette fort quand meme !! alors que sur les "grosses" fleurs, on voit de suite les defauts de finnesse, nsur les petites non.
 
Re : pose one stroke et french simple

merci tiphaine pour tes commentaires, critiques parfois que je prends bien car elles m'aident bcp à progresser alors n'hésite surtout pas, les autres aussi!!! car j'adore le one stroke, j'attendais une formation avec impatience et je suis plus que ravie d' avoir choisi nadiatel , elle est pro et super sympa et rigolotte en même temps!!! et même si sur le moment je n'ai pas bien capté et que je n'ai pas bien réussi......tout ce qu'elle a pu dire a été enregistré dans un coin de ma tête et maintenant je comprends mieux et donc j'y arrive!!!! trop contente
 
Retour
Haut