Avis cartouche cire Perron Rigot?

jenny2104

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
J' ouvre ce post car je voudrais des avis, jusqu' a maintenant j'utilisais la cire en pot la cirepil vegetale avec la spatule mais maintenant je viens d'investir dans un appareil à cartouche (au moins plus de risque que sa se renverse lol ) pour le moment j'ai quelques roll on de la sodipar mais je suis une fan inconditionnelle de Perron Rigot.

Alors que me conseillez vous?
Apparemment la cirepil crystal ocean est pas mal mais j'attends vos avis sachant que c'est que pour les jambes.
Pour aisselles, maillot et visage j'utilise la euroblonde qui pour moi est top.

A vos claviers, merci pour votre aide.

Re : Avis cartouche cire Perron Rigot?

Jusqu'à présent j'utilise les cartouches de cire naturelle, j'en suis très satisfaite. J'ai également essayé la cartouche rose que j'aime moins : texture +/- épaisse et est un peu plus difficile à arracher que la naturelle. Aussi non elle marche tout aussi bien.

le cire epil cristal ice est super moi je l'adore ^^ et en pastilles je prend la orange hypoallergenique egalement

le cire epil cristal ice est super moi je l'adore ^^ et en pastilles je prend la orange hypoallergenique egalement

Je viens de commander les cartouches cristal ice, la même en pots aussi et des pastielles eurose ! j'espère qu'elles me conviendront !!!

je suis preneuse pour tout renseignement sur les cires perron rigot sans colophane pour celles qui l'a pratique, merci d'avance

Retour