Formation Nail Art Professionails ac Laetitia

mimi64

Novice
voilou!!

Pièces jointes

• DSC06325.JPG
    DSC06325.JPG
    83.3 KB · Affichages: 161
  • DSC06318.JPG
    DSC06318.JPG
    38.7 KB · Affichages: 172
  • DSC06322.JPG
    DSC06322.JPG
    35.6 KB · Affichages: 165
  • DSC06326.JPG
    DSC06326.JPG
    58 KB · Affichages: 174
  • DSC06327.JPG
    DSC06327.JPG
    62.8 KB · Affichages: 169
  • DSC06328.JPG
    DSC06328.JPG
    52.9 KB · Affichages: 148
  • DSC06332.JPG
    DSC06332.JPG
    75.6 KB · Affichages: 148
  • DSC06335.jpg
    DSC06335.jpg
    61.6 KB · Affichages: 137
  • DSC06336.JPG
    DSC06336.JPG
    48.7 KB · Affichages: 137
Re : Formation Nail Art Professionails ac Laetitia

Ben... Sans être vexante, c'est pas très joli. Les décos en gel comme ça c'est très grossier. C'était une journée ta formation ?

Ne le prend pas mal surtout, ça ne vient pas de toi, car de toute façon ce genre de déco là ça ne peut fondamentalement pas être fin, joli et esthétique. La formatrice aurait du te montrer autre chose

euhhh... j'en ai fait d'autres mais celles là sont les plus jolies :S
c'était une journée nail art
après j'ai du mal à faire fin..

Tu ne peux pas faire fin avec ces techniques. Et puis soyons franches, les "toiles d'araignées" tirées en gel et les "petits coeurs" en gel ça n'a rien de très beau.

Je te conseille vivement d'aller voir un autre centre. Une journée chez Polina, Vlada, Cavillie ou n'importe qui d'autre t'apprendras 100 fois mieux que ces machins en gel.

J'espère juste que tu n'auras pas payé trop cher. A ta place je serais même allé péter un scandale pour qu'ils me remboursent.

Moi je trouve la premiere sur fond mauve tres jolie.
Apres certaines sont peut etre moins fines, surtout la5eme niveau matiere mais je ne trouve pas cela si moche que ca les filles lol.
Pas cool

Moi je trouve la premiere sur fond mauve tres jolie.
Apres certaines sont peut etre moins fines, surtout la5eme niveau matiere mais je ne trouve pas cela si moche que ca les filles lol.
Pas cool

Chacun son point de vue...

Après faut visualiser les capsules qu'elle a faite sur une French clientèle ^^. Tu arriverais à caser la verte ou autre ?

Je sais que je peux paraitre dure, mais c'est parce que vraiment c'est abusé.

Non lol c'est vrai que la verte n'est pas evidente a placer mais la premiere, celle la honnetement je la trouve tres chouette.
Les bien a mon sens sont la 1 3 et 4.
Le reste c'est pas top mais bon ce sont des essais aussi ;-)
Y a des choses bien pires je troue en termes de pathés lol.

Et ayant ete chez professionails en Belgique pour une formation deco, a part me faire acheter tout ce qu'il fallais pour realiser chaque deco (on ne met aucun produit a disposition) ben nada j'ai apris quedal et c'etait moche lol.... tres marketting.... apres je ne sais pas si tout les professionails fonctionnent comme ca.

pour moi le soucis c'est qu'une formation pour ca ben desoler je le fais s'en avoir u de formation de nail art. le prend pas mal c'est franchement pas ta faute c'est la nana qui ta apris ca car ce qu'elle ta appris tu la fait correctement. elle c'est pas fouler car vivi a fait 1journée nail art avec maud ben c'est autre chose que ca elle na pas mit de photo, c'est sur son facebook :-( donc s'en sa permission je pe pas vous donner le lien desoler

je peux comprendre vos réactions...
c'était une journée nail art "gratuite" vu que j'ai fait la formation chez eux en 2010 et je n'avais jamais fait de nail art c'est vrai que ce n'ai vraiment pas compliqué à faire toutes ces décos mais elles m'ont permis d'avoir quelques basiques et je pense les reproduire sur mes clientes.

je précise que tout le matériel a été prêté par professionails et qu'en aucun cas ils ne nous ont poussé à la vente.

Moi j'ai pas fait de cours Nail Art et je trouve que c'est pas mal... C'est en plus un cours gratuit, fallait profiter !
Franchement, même les plus "chargée", style la verte, tu le fais sur 1 ongle de la main de la cliente et le reste tu fais une simple french blanche, ça passe très bien aussi ! ^^

les idées , les couleurs sont sympa
après je suis aussi de l'avis de Laurie , çà fait trop grossier , trop épais pour certaines.
Bonne continuation
bises
Isa

Ben... Sans être vexante, c'est pas très joli. Les décos en gel comme ça c'est très grossier. C'était une journée ta formation ?

Ne le prend pas mal surtout, ça ne vient pas de toi, car de toute façon ce genre de déco là ça ne peut fondamentalement pas être fin, joli et esthétique. La formatrice aurait du te montrer autre chose
alors tout a fait d'accord sur le fait que la c'est plutot grossier mais pas du tout d'accord avec le reste ce genre de deco peuvent etre fin jolie et tres esthetique!!!
et d'ailleur passe tres bien en clientele!!!
desole mais je suis pas d'accord on peut avoir de tres beau resultat avec ce genre de technique a condition d'utiliser les bon gel!!
mais bon comme tu le dit egalement c'est peut etre question de gout!!
mais je tenais quand meme a preciser que j'ai vu de tres beau resultat avec cette technique de deco en gel.

Surement je te crois.

Pour ma part le marbré araignée je n'en ai jamais vu de jolis puisque de mon avis perso, ça n'est vraiment pas joli.

Fin bref, sujet clos pour ma part ^^

Tu ne peux pas faire fin avec ces techniques. Et puis soyons franches, les "toiles d'araignées" tirées en gel et les "petits coeurs" en gel ça n'a rien de très beau.

Je te conseille vivement d'aller voir un autre centre. Une journée chez Polina, Vlada, Cavillie ou n'importe qui d'autre t'apprendras 100 fois mieux que ces machins en gel.

J'espère juste que tu n'auras pas payé trop cher. A ta place je serais même allé péter un scandale pour qu'ils me remboursent.

bonjour aimerais savoir comment contacter vlada j ai vu une de ces formation en photo et j aimerais en suivre une merci pour ta reponse.

la n°3 je la trouve très jolie (verte et mauve ) ces 2 couleurs se marie bien je trouve

Moi j'aime bien sauf les 3 dernières qui sont pas trop à mon goût mais les goûts et les couleurs ;)

Pour la couleur verte ça dépend des filles, en tout cas moi mes copines me réclament pas mal de vert en ce moment avec le printemps qui arrive et puis Professionails a sortir toute une gamme de vert pour la nouvelle saison alors ça m'étonne pas de voir une capsule verte pour une formation chez professionails.

Mais je vois très bien ça sur des mains. Après c'est sur qu'il faut adapter et essayer de travailler le plus fin possible. Mais je trouve que certaines décos en gel peuvent être fines et superbes.

Après c'est question de goût...

Retour