Mon beau castor :)

sophia30150

Membre Actif
Salut, voilà une pose de cette aprèm sur ma belle soeur
Sa me saoul de la voir tout le temps les mains dans la bouche ! à se ronger même les peaux!! beurkkkk
Alors je l'ai chopé, intallé, j'ai sortis le matos et avant !
Pour moi ce fût un défis puisque je n'ai jamais bosser sur une rongeuse comme sa ! Défis réussis ! mouhahahahahaha

Construction intégrale nfu-oh
Bises les nénèttes :)

Pièces jointes

• 26022011137_1.jpg
    26022011137_1.jpg
    41.1 KB · Affichages: 219
  • 26022011121.jpg
    26022011121.jpg
    33.1 KB · Affichages: 199
  • 26022011133_1.jpg
    26022011133_1.jpg
    46.5 KB · Affichages: 198
  • 26022011135_1.jpg
    26022011135_1.jpg
    37.2 KB · Affichages: 196
Re : Mon beau castor :)

tres joli, bravo, j'aurai peut etre pas trop monter la french sur les cotés vu que les doigts sont petits mais c'est super

les ongles de départ sont pas évident du tout, le travail est propre juste dommage pour la forme des ongles et mauvais positionnement du chablon (certains doigts rebiquent de trop)

franchement bravo quand meme, j'espère qu'elle va les garder:2-big-smile:
bisssssssssssssssous ma belle

bravo pour cette rongeuse... malgré les petits défauts...

tes sourires sont trop haut... et quelques pointes sont mal collés a la french...

tes ongles remontent trop vers le haut....

bravo pour le petit doigt, car il n'y a vraiment pas beaucoup d'ongle...

bissssssss

Joli changement ^^

Evite le dramatic sur des ongles aussi bouffés, concentre-toi sur la tenue plutot que l'esthétique ! Car là je vois des petits endroits de pointes mal collées qui risquent de péter.

Sur les rongeuses comme ça on fait les deux S ! Sureté et Solidité ^^

ohhhh toi aussi c est belle soeur ongle court???
mee too ce matin jai fait un rempli sur ma belle soeur, du bien courttttttt et french lol ( sauf les annulaire elle s est lachée un TOUT PETIT peu)
je compatis avec toi ca n a pas du etre evident.
tu as recu de tres bon conseils et tout a deja été dit donc go go go ^^
bisous

ohhhh toi aussi c est belle soeur ongle court???
mee too ce matin jai fait un rempli sur ma belle soeur, du bien courttttttt et french lol ( sauf les annulaire elle s est lachée un TOUT PETIT peu)
je compatis avec toi ca n a pas du etre evident.
tu as recu de tres bon conseils et tout a deja été dit donc go go go ^^
bisous

Ouiii moi aussi lol !
Ben là c'étais la 1ère fois de sa vie qu'elle fesait les ongles , mais au remplissage je lui fait une déco imposé et obligatoire mdr!
Je rigolais toute seul car je fesais des minis boules !Pas du tout l'habitude ! Et même pour le résultat j'étais mdr de voir des minis ongles !
Heureusement que c'est ma belle soeur, je vais pouvoir les surveiller de près! et Hopppp moin une rongeuse en France mouahahhhaha
Pour le remplissage tu as du galéré ! Moi j'imagine, va faloir que je coupe mes minis boules en 2 ! lol

des boulettes de minipouces !!! c est exactement ca ! mdr !
la toute première fois je me suis fait avoir looool mais hier c etais mini boule pour mini french mdr .. mini tout quoi lol

des boulettes de minipouces !!! c est exactement ca ! mdr !
la toute première fois je me suis fait avoir looool mais hier c etais mini boule pour mini french mdr .. mini tout quoi lol

MDRRR je crois qu'au remplissage je vais m'arraché les cheveux! Tu me diras au moin cette pose à un coût proche de zéro ! mdrrr

Retour