maelliana
Membre Populaire
Bonjour
Hier j'ai essayé de me faire ma premiere pose sur ma main gauche donc plus facile.
Sur mes 5 doigts, il y a 3 gainages(G) et 2 pose en resine(R) avec chablon (2 ongles cassés)
Comme vous pouvez voir, mon bord libre de l'ongle (en resine) est vachement plus gros que le bord de mes ongles fait en gainage
J'ai bcp de mal à faire la french, je voulais faire de beau sourire mais je trouve que le gel coule trop vite!
J'utilise les gels soak off
-Desydratation des mains
-Pousse cuti
-enlever la brillance de l'ongle
-depoussierer
-nail prep
-primer
-gel monophase
-catalyse 2min
-frensh au pinceau
-cata
-gel mask au spot (une seule fois)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 fine couche de gel mono
-stickers
-cata 20 sec
-1 couche de gel mono (construction)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
Pas de bombé car je ne maitrise pas encore et perso je n'aime pas trop ça mm si je sais que c'est important pour une bonne tenue de la pose!
J'ai bcp de mal à faire une surface "lisse", il y a des bosses
Et j'aimerais savoir qu'elle lime me conseillez vous pour poncer l'ongle car quand je le fais avec lime blanche zebra, je trouve que ça abime mon travail et donc je fais qu'avec bloc blanc mais les bosses restent!
A vos avis et encore merçi de votre aide!
Place aux photos:
Hier j'ai essayé de me faire ma premiere pose sur ma main gauche donc plus facile.
Sur mes 5 doigts, il y a 3 gainages(G) et 2 pose en resine(R) avec chablon (2 ongles cassés)
Comme vous pouvez voir, mon bord libre de l'ongle (en resine) est vachement plus gros que le bord de mes ongles fait en gainage
J'ai bcp de mal à faire la french, je voulais faire de beau sourire mais je trouve que le gel coule trop vite!
J'utilise les gels soak off
Mon protocole:
-Desydratation des mains
-Pousse cuti
-enlever la brillance de l'ongle
-depoussierer
-nail prep
-primer
-gel monophase
-catalyse 2min
-frensh au pinceau
-cata
-gel mask au spot (une seule fois)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 fine couche de gel mono
-stickers
-cata 20 sec
-1 couche de gel mono (construction)
-cata
-cleaner
-poncer
-depoussierer
-1 couche de gel monophase ( Question:Serais ce pas mieu que j'utilise une couche de finition ou sealer car je trouve pas que c'est assez brillant!)
-degraisse?????? (Je ne sais pas si je dois degraiser pour mettre le top coat?)
-huile à cuticules -degraisse?????? (Je ne sais pas si je dois degraiser pour mettre le top coat?)
Pas de bombé car je ne maitrise pas encore et perso je n'aime pas trop ça mm si je sais que c'est important pour une bonne tenue de la pose!
J'ai bcp de mal à faire une surface "lisse", il y a des bosses
Et j'aimerais savoir qu'elle lime me conseillez vous pour poncer l'ongle car quand je le fais avec lime blanche zebra, je trouve que ça abime mon travail et donc je fais qu'avec bloc blanc mais les bosses restent!
A vos avis et encore merçi de votre aide!
Place aux photos:
je ne decespaire pas alors