runninggirl65
Une passionnée....
Re : Made in French...
Magnifique !
Ah oui le coup du dévidoir, trop classe ! trop rapide !
Magnifique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Jolie travail ;-)
Biz
Sublimeeeeee![]()
Magnifique !
Hi mes cheries ,
Toujours entre deux quintes de toux , je vous met cette pose faite hier à Tours , j'ai pas pu prendre en photo les deux autres dont un remplissage par manque de temps , fallait etre sur le mans pr 17 h grrrr ...
Base fine et moyennement fournie , j'ai bossé avec du C en 0.15 et 0.20 !!! Elle voulait sur les coins externes un peu de longueur dc ... Voilà !
Merci pour vos coms et gros bibi :kissing:
Trés bon et beau travail ma chére Diane ( choix judicieux des extensions ,belle répartition des volumes et jolis coins internes:clap3
Nathalie
fakero a dit:Merci Gaelle :love1:
Dis moi , tu as reçu ton matelas chauffant ? Moi ; oui !!! Je l'ai reçue ce midi et j'avais un remplissage cils dans l'apres midi dc j'ai testé direct et je peux te garantir qu'elle etait hyper ravie lol
Je te donne son impression hein
Au depart , je l'ai mis à 2 et au bout de 30 min , elle m'a dit que çà chauffait bcp , dc j'ai baissé à 1 et là c'etait top lol
Comme c'etait la premiere à l'utiliser , je lui ai demandé son avis entre avant et apres , et elle m'a dit : Il n'ya pas photo , elle adore ce nouveau confort hihihihiihihi
Voilààààà miss , tu me diras de ton coté ce que çà donne ? Gros bibii
super travail, c'est très beau!!
Hello ma belle
Je l ai reçu hier moi aussi mais j ai pas eu 5 minutes pour ouvrir le carton
Mais bon vu ton essais je suis rassurer
Mais promis dès que je vais l utiliser je reviens ici
Gros bisousssssss
malgré que je n'ai pas de formation en extension de cils bah je dis que c'est une pose perfect+++
en plus c'est bien parce qu'en plus de jolies poses tu nous fait faire le tour du monde du japon au portugal a la france je kiffe!!! prochaine destination??? bisouille chouchou
ah oui aprés la spécialité camerounaise ze veux les mêmes![]()
![]()

MAGNIFIQUE! pourquoi tu n'habites pas vers chez moi? snif... tu pourrais me les faire si on était à côté... tu es au top Diane bravo et un très gros bisou
et voici mon dévidoir , coté pratique car plus besoin de ciseaux![]()