Attention Anarque

LOVENAILS

Membre récent
Bonsoir A Toutes

Sur Le Site Idol White (soin Blanchissant Les Dents)
Il Est Possible D'avoir 2 Echantillons Gratuits Juste En Payant Les Fdp De 4€95

Mais Si L'on Ne Se Desinscrit Pas A L'offre De Test Sous 15jours Ils Vous Prelevent Sans Vous Le Demander Biensur
La Somme De 69€

Aucun Recours Possible Mis A Part Changer De Carte Bancaire Et Opposition

Alors Faites Attention A Ne Pas Vous Faire Avoir

Bises Les Filles

Re : Attention Anarque

oh la la ,c'est bon a savoir! merci d'être venue partager cela avec nous lovenails.bises

et ben a ce prix la j'espere au moins que l'on a un beau sourire :32-ironic:

non plus serieusement merci de l'info c'est de la pure arnaque :mad::fuyou_2:

DE RIEN LES FILLES C EST NORMAL
EN FAIT POUR TOUT VOUS DIRE JE M APPRETAIS A PAYER LES FDP QUAND UNE PETITE VOIX ME DIT ''EVA, REGARDE SUR LES FORUMS AVANT DE PAYER'' ET VOILA JE SUIS TOMBEE PAR HAZARD SUR DES POSTS DE PERSONNES QUI SE SONT FAITES ARNAQUER

SINON A PART CELA LE PRODUIT IDOL WHITE EN ASSOCIATION AVEC SMILE BY GLOW MARCHE SUPER BIEN
REGARDEZ SUR CE LIEN
Ne vous ruinez pas: Un Truc de Maman pour les Dents Plus Blanches - Conseils Hebdomadaires de Consommateurs

BISES

moi ma mere a fait ca ,mais c est pas faite avoir car avec sa banque elle a des cb a usage unique du coup elle a juste mis la somme et du coup il ne pourront rien prelever

Les filles un bon conseil, ne faites pas de blanchiments de dents avec des kits achetés n'importe où, le seul remède c'est le dentiste...
Vos dents sont précieuses, et tous comme vos yeux...

Bonjour a tous
j suis tombée dans le panneau!!!!
j ai fait la transaction il ya environ 30 minutes....
Je viens seulement de tomber sur votre discussion!!!QUELLE IDIOTE!!!!!
Comment puis je faire pour me sortir de là?????
MERCIIIIIIIIIIIII

Bonjour a tous
MERCIIIIIIIIIIIII

met opposition à ta carte

ok je te remercie pour ta réponse je m en occupe de suite!!
J ai fait ma blonde sur ce coup là!!! t'es pas blonde j espère!!!lol

ok je te remercie pour ta réponse je m en occupe de suite!!
J ai fait ma blonde sur ce coup là!!! t'es pas blonde j espère!!!lol

Tu ne pouvais pas savoir!
J'ai failli commandé l'année passé mais comme je devais donner coordonées de ma carte j'ai pas fait et me suis renseigné et c'est de là que j'ai vu l'arnaque oufff

Moi je vous conseil de payer que par paypal via internet

DE RIEN LES FILLES C EST NORMAL
EN FAIT POUR TOUT VOUS DIRE JE M APPRETAIS A PAYER LES FDP QUAND UNE PETITE VOIX ME DIT ''EVA, REGARDE SUR LES FORUMS AVANT DE PAYER'' ET VOILA JE SUIS TOMBEE PAR HAZARD SUR DES POSTS DE PERSONNES QUI SE SONT FAITES ARNAQUER

SINON A PART CELA LE PRODUIT IDOL WHITE EN ASSOCIATION AVEC SMILE BY GLOW MARCHE SUPER BIEN
REGARDEZ SUR CE LIEN
Ne vous ruinez pas: Un Truc de Maman pour les Dents Plus Blanches - Conseils Hebdomadaires de Consommateurs

BISES

Bonjour,
Après plusieurs recherches sur la fiabilité de cet article Ne vous ruinez pas: Un Truc de Maman pour les Dents Plus Blanches - Conseils Hebdomadaires de Consommateurs je suis tombé sur votre avertissement dans ce forum. Merci de nous avoir prévenu conçernant l'arnaque des échantillons gratuits. Cependant, plus loin tu nous redirige justement vers "idol white", donc j'en déduis que l'on peut passer une commande ordinaire sans se faire arnaquer sur "idol white" ?
Pourrais tu m'éclairer car j'aimerais essayer cette formule [GlamSmile By Glow] + [Idol White].

Quelqu'un as t-il passé commande sur l'un de ces deux sites ?

Bonjour,
Après plusieurs recherches sur la fiabilité de cet article Ne vous ruinez pas: Un Truc de Maman pour les Dents Plus Blanches - Conseils Hebdomadaires de Consommateurs je suis tombé sur votre avertissement dans ce forum. Merci de nous avoir prévenu conçernant l'arnaque des échantillons gratuits. Cependant, plus loin tu nous redirige justement vers "idol white", donc j'en déduis que l'on peut passer une commande ordinaire sans se faire arnaquer sur "idol white" ?
Pourrais tu m'éclairer car j'aimerais essayer cette formule [GlamSmile By Glow] + [Idol White].

Quelqu'un as t-il passé commande sur l'un de ces deux sites ?
spere

bonjour
oui en effet on peut le commander mais si vous choisissez de prendre les echantillons gratuits il s'agit d'un essai de 15jours passé ce délai il faut renvoyer les tubes et payer les frais de port de renvoi
sinon vous pouvez eventuellement commander directement le produit le grand tube et la aucun soucis d'arnaque
voila j 'espere avoir repondu a vos questions si vous avez besoin je suis a votre disposition
bonne apres midi

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait cet connerie sans le savoir ! Après avoir lu vos commentaire je me suis desinscrit tout de suite du site , est ce que c'est bon ou je suis obliger de faire opposition a ma carte ? Aider moi svp !!

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait cet connerie sans le savoir ! Après avoir lu vos commentaire je me suis desinscrit tout de suite du site , est ce que c'est bon ou je suis obliger de faire opposition a ma carte ? Aider moi svp !!

Oui-tu-dois-faire-opposition!

Bonjour a tous
MERCIIIIIIIIIIIII
Bonjour,
Je viens d'avoir le problème, tu peux envoyer un mail à l'adresse suivante, je viens de le faire : serviceclient@smilebyglow.fr en leur disant que tu souhaite annuler ton abonnement !
Ca devrait marcher !!!

Bonjour,

Même bêtise, grosse arnaque en tout cas si on ne fait pas attention !!
Donc même après avoir envoyé un mail au service client j'ai fais opposition sur ma carte, donc pas de carte pendant une semaine... faites attention si vous voyez cette offre.

Biz à toutes

Bonjour,
Je viens d'avoir le problème, tu peux envoyer un mail à l'adresse suivante, je viens de le faire : serviceclient@smilebyglow.fr en leur disant que tu souhaite annuler ton abonnement !
Ca devrait marcher !!!

Hello,

Merci pour des éclaircissements parce que j'ai pris l'échantillon de smilebyglow et je n'ai pas réussi à avoir les échantillons de idol white, comme ils demandaient directement de commander, je ne l'ai pas fais. Et là, je tombe sur votre forum!!!
Moi aussi une petite voix m'a dit de ne pas le faire.

je ne comprends pas une chose, idol white et smilebyglow sont des sociétés différentes!! pourquoi écrire à smilebyglow pour l'arnaque de idol white??

A+ les filles

met opposition à ta carte

moi j'ai fait la meme que vous, mais je vient de les appeller en leur disant que j'ete surprise de voir qu'il y aller avoir un prelevement de 59,95 sur mon compte alors que j'ai demander qu'un echantillons, la nana a pris ma demande en compte (mon annulation) maintenant je voit aupres de ma banque pour faire opposition quand meme,

Retour