je suis degoutée, decue

Re : je suis degoutée, decue

c'est franchement dégueulasse ce qui t'arrive, j'espère juste qu'elle ne l'emportera pas au paradis courage, et la prochaine fois envoie par colis comme ça tu es sure d'avoir les coordonnées exactes pour pouvoir te retourner vers les autorités

je disais ça pour la miss qui dit que ta "cliente" etait en 2b, et c'eatit pas logique car portovecchio en 2a. je precisais donc que le 2b c'est pas loin de PV ;) moi je suis de Castagniccia, et de chez moi je suis à PV en 1h30. lors que pour aller à Ajaccio, il me faut la demi journée,lol..........
pour les continentales, faut preciser qu'en Corse tu compte pas en KM mais en temps de route, lol.............:oops:

Tiphaine tu ne m'a pas bien compris je crois... Je parlait de 2b car la fille qui a arnaqué lovina avait le pseudo avec le 2b :) et lovina lui a envoyé le paquet par le car d'ajaccio à porto-vecchio,mais celui-là ne passe pas par 2b, c'est le sud 2a... c'est tout

LadyKarolina a dit:
Petite Corse, vu ton pseudo, je croyais que tu connaissais bien ce système hihi :) . Nous on habite à porto-vecchio et par exemple quand on doit faire une carte grise, c'est le chauffeur du car porto-vecchio - ajaccio qui nous la fait, vu qu'il passe quelques heures là-bas et nous ca nous évite de faire 6h de route :clap3:
Lovina elle est situé où cette fille? Car son pseudo c'etait 2b, mais ce car ne passe que dans le 2a...

Alors moi je suis de bastia et je suis monte avec mon mari a Paris depuis 4 ans pour son travail mais on rentre tout les mois mais je t assure que j ai jamais entendu parler du système de bus sur Bastia LOL

J espère que la miss va trouver une solution

Tiphaine tu ne m'a pas bien compris je crois... Je parlait de 2b car la fille qui a arnaqué lovina avait le pseudo avec le 2b :) et lovina lui a envoyé le paquet par le car d'ajaccio à porto-vecchio,mais celui-là ne passe pas par 2b, c'est le sud 2a... c'est tout

oui, et donc le 2b c'est pas loin de Porto Vecchio......à peine 1h de route et t'y est.

bon ben c'est de pire en pire elle m accuse d'etre malhonnete et crois que j ai recuperer le colis

bonsoir je viens de lire le post... et j'ai rien compris avec les 2a 2b etc lol
Dis bête question mais est ce qu'il n'est pas possible que le chauffeur du car aie égaré ou gardé le colis pour lui ? (enfin pour sa femme ou pour le vendre ou que sais je )

non ca m etonne il ne sais pas ce qu il y as dedans mais bref elle essaye en plus de ca de me faire une mauvaise reputation

comment elle a essayé de te faire une mauvaise réputation??? vous habitez quand meme loin l'une de l'autre...

Retour