Mes débuts

car0l3

Membre Actif
Voilà quelques-unes de mes premières poses.

Pièces jointes

• Carole.jpg
    Carole.jpg
    37.9 KB · Affichages: 165
  • Catia FLS.jpg
    Catia FLS.jpg
    69.9 KB · Affichages: 169
  • Cindy.jpg
    Cindy.jpg
    72.9 KB · Affichages: 166
Re : Mes débuts

sur la premiere j'ai l'impression que ta plaque est rouge ? les proportion pas tjrs respecté et attention au parralelle ! sinon c'est jolie et propre bizz

La première c'est ma toute première pose sur moi même et oui effectivment ma plaque était bien rouge haha mais ok merci beaucoup pr ces conseils :)

j'aime bcp la dernière quel gel as tu utilisé pour la french blanche pailleté ??
merci

Une petite boite de paillettes libres blanches par dessus une french blanche car les paillettes ne sont pas assez couvrante. En hiver ca fait un carton presques toutes mes clientes ont voulu ca.

j'adore toute des déco!!!! , tu n'as pas des tuto par hasard pour nous aider car ce n'est pas évident à réalisé,

j'adore toute des déco!!!! , tu n'as pas des tuto par hasard pour nous aider car ce n'est pas évident à réalisé,

Merci Girlynails c'est gentil :) Pourtant je débute vraiment. Non je n'ai rien fait mais dis moi quelles décos t'interessent et je te fais très volontier un tuto ou un pas à pas avec photo.

;)

Une petite boite de paillettes libres blanches par dessus une french blanche car les paillettes ne sont pas assez couvrante. En hiver ca fait un carton presques toutes mes clientes ont voulu ca.

merci pour l'astuce !!! :)

caro j'aime bcq ta 2e peux tu m'expliiquer ton protocole stp merci car moi sui ennuyé avec mon gel masque merci tu peux me l'envoyer en MP si tu prefere

Retour