cherche extensions loop

Re : cherche extensions loop

bonjour vivi57,

personnellement, j'ai acheté mes extensions a loop via ebay et j'en ai été ravie, la qualité est superbe. je les ai porté pendant plus de 3 mois sans aucuns soucis.

je possède actuellement 150 mèches brunes de 50cm que je vends si cela t'intéresse ...

merci de ta réponse mais là de toute façon les extensions pour moi c'est terminé j'en ai eu assez
je les retire lundi prochain et je vais me faire une jolie petite coupe

ben ui parce que ma coiffeuse est super ça j'ai rien à redire mais les extensions que j'ai achetées sont synthétiques donc ça me gonfle je ne sais rien faire avec et quand je les lave je te dis pas les noeuds alors marre

ben ui parce que ma coiffeuse est super ça j'ai rien à redire mais les extensions que j'ai achetées sont synthétiques donc ça me gonfle je ne sais rien faire avec et quand je les lave je te dis pas les noeuds alors marre

Hooo ma belle jamais de synthétiqueeeeeeee :thumbdown:

Bon, le jour ou tu as envie d'en refaire, pense à moi ok :)
Je te promet un travail de qualité avec des mèches de qualités et naturelles ( je te ferais une ristourne lolll)

ben je ne savais pas qu'elles étaient synthétiques...
ohhh c'est gentil mais je crois qu'on ne m'aura plus quitte à attendre 10ans que mes cheveux poussent

ben je ne savais pas qu'elles étaient synthétiques...
ohhh c'est gentil mais je crois qu'on ne m'aura plus quitte à attendre 10ans que mes cheveux poussent

ça me révolte ça ......tu n'a vraiment pas eu de chance de tomber sur ces arnaques ( mèches synthétiques, mauvaise pose,...) du coup te voilà dégoutée des extensions....... Face aux filles qui essayent de faire du bon boulot, ce genre de truc moi sa m'énerve !!!!

bizz

oui je sais bien ce que tu veux dire... je suis pas dégoutée parce que je sais qu'il y à des filles qui font ça vraiment très sérieusement mais je n'en ai plus envie pour le moment

Ma pauvre petite poulette =(
Je me doutais que tu les garderais pas trop trop longtemps.
Moi je pense vraiment, des la depose soinge bien tes cheveux a fond et a la limite porte des clips j'trouve sa top au moins plus de risque de quoi que se soit =)
Gros bisous ma belle =)

coucou ma chérie comment tu vas ?
bah oui on en avait discuté je ne me sens pas plus motivée que ça de les garder
je vais faire cette jolie petite coupe en plus j'ai la même couleur de base..
ça me permettra aussi de pouvoir soigner un peu mon psoriasis qui à augmenté

Pièces jointes

• d264i6651h170025.jpg
    d264i6651h170025.jpg
    20.1 KB · Affichages: 62

coucou ma chérie comment tu vas ?
bah oui on en avait discuté je ne me sens pas plus motivée que ça de les garder
je vais faire cette jolie petite coupe en plus j'ai la même couleur de base..
ça me permettra aussi de pouvoir soigner un peu mon psoriasis qui à augmenté

Ah super la coupe généralement j'ai un peu de mal avec le court mais la sa devrait faire hyper beau =)
Tu m'tiens au courant de tes avancées capillaire hein ?
Gros bisous chérie bonne fin de week end et j'croise les doigt pour pas qu'il y ai trop de dégat pour ta dépose.

Retour