c'est green,siouper green!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes enfin j'ai eu le temps de faire ma mauvaise main lol!!!
alors cover nailselection goutte d'art dark green nailselection star dust powder jade nailselection et perles nacrées incrustées.le tout en resine bien sur sur chablon voila voilou les foforettes a vous ;)bisousssssssss:wave:

Pièces jointes

• green,super green 014.jpg
    green,super green 014.jpg
    108.8 KB · Affichages: 334
  • green,super green 015.jpg
    green,super green 015.jpg
    108.4 KB · Affichages: 348
  • green,super green 017.jpg
    green,super green 017.jpg
    74.9 KB · Affichages: 343
Re : c'est green,siouper green!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Je n'aime pas trop le vert, mais c'ets telement bien fait...
J'adore tes poses !!!!
Bravo...:flower:
Bizz

ooowwwhh cette forme et ce rallongement....c'est beau , c'est fin !!! c'est la pose d'une grande ça Chris !! j'adoooore !!
à ce jour c'est ta plus belle pose sur toi que tu nous ai montré !! le rallogement y est pour beaucoup ;)
ça y est, je suis fan de toi !!

mais alors c'est quoi ce nailselection ?? tu as un lien pour moi stp ?? merci !!

ooowwwhh cette forme et ce rallongement....c'est beau , c'est fin !!! c'est la pose d'une grande ça Chris !! j'adoooore !!
à ce jour c'est ta plus belle pose sur toi que tu nous ai montré !! le rallogement y est pour beaucoup ;)
euh la plus belle pose, y'en a tellement dans sa gallerie, mais l'une des plus belles, sur!!!
bravo ma chérie, moi aussi suis fan, plutot intéret sinon je me fais étriper :unhappy:

euh la plus belle pose, y'en a tellement dans sa gallerie, mais l'une des plus belles, sur!!!
bravo ma chérie, moi aussi suis fan, plutot intéret sinon je me fais étriper :unhappy:

sisi, tu te rend pas compte,; c'est un truc dans la forme, là elle vient de faire un saut en avant terrible !! je la suis depuis le debut, j'en ai pas raté une !!

sisi, tu te rend pas compte,; c'est un truc dans la forme, là elle vient de faire un saut en avant terrible !! je la suis depuis le debut, j'en ai pas raté une !!
si tu le dis tu sais moi je ne suis que son managueurrrrrrr de starrrrrr, suis pas critique ongulaire mdr mais c'est vrai que j'adore ses rallongement surtout quand elle fais des pipes arffff bon allez ca va encore partir en vrille, j'arrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:malade:

magnifiiiiiqquuueee :+1::+1::+1:

Coucou,

Je n'aime pas trop le vert, mais c'ets telement bien fait...
J'adore tes poses !!!!
Bravo...:flower:
Bizz

sublime cris comme toujours ;)

Rhaaaaa j'adore !!!

mais alors c'est quoi ce nailselection ?? tu as un lien pour moi stp ?? merci !!

ah , t'as vu, ça m'a fait tout pareil !! comme quoi on arrive à etre daccord ;) bise!!!

waouwww super jadore
merci beaucoup les filles vous me faites rougir et je confirme tiph j'ai capte depuis peu un ti truc en plus pour mes rallongements et meme sur ma mauvaise main maintenant j'y arrive mieux je suis contente lol!!
alors pour les produits nailselection ben y'a qu'a demander!!!;)
Xanails:rosa1:

si tu le dis tu sais moi je ne suis que son managueurrrrrrr de starrrrrr, suis pas critique ongulaire mdr mais c'est vrai que j'adore ses rallongement surtout quand elle fais des pipes arffff bon allez ca va encore partir en vrille, j'arrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:malade:
oui t'as raison arrette mdrrrrrrrrrrrr on va passer pour des pervers:5-tongue-out::5-tongue-out:
Comme tjs, MAGNIFIQUE !!! bisous
merci laet ;)

Retour