Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa Isa !!j'aime beaucoup la bague et la déco
jolie déco!
on voit une démarcation!
ta matière trop sur l'avant!
bisous![]()
je trouve sa magnifique!!!!
Très sympa le léopard rose!
piouk piouk
Pareil que mimi, mais je rajoute :fais attention trop d irregularité dans ta matieres c est pas homogene ca bosse , les forme des french egalement , attentiona tes //...et ta construction on la voit un peu terne et jaunie....
bisouss
J'ai l'impression que tes // sont rentrante, non? Très jolie déco.
le limage de la construction n'est pas correct
sinon belle idée déco
tout a été dit ma Isa, mais ca reste joli!!
bissssssssssous

Ne te décourage pas grandisa, tu es sur la bonne voie ta pose est très belle juste quelques soucis à corriger mais rien de très grave. Courage ma grande, tu as du talent continue.
La deco est très réussie isa !! J aime beaucoup !
Pour ce qui est de la mise en forme , que ce soit sur toi ou autre, essai autant que tu peut de mettre régulièrement les main ongles face a ton visage( sur model fait retouner la main de la personne face a toi )
ça te permet d' avoir un angle de vue différent et de remarquer des choses qu on ne voit pas
ensuite petite astuce qui m a servie :
donc pour les parallelles lime bien droite tu le sais déjà
et pour limer cette matière "redondante " au niveau des cotes du sourires , place ta lime comme pour limer une //, mais tu incline légèrement sur la surface de l ongle ( cote gauche quand tu lime a droite et vice versa)
je sais pas si j ai été Claire LOL
gros bisous![]()