My daily makeup look - feedback appreciated

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tyserra

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Kikou, voilà ma pose du jour, qu'en pensez vous ??
Je regrette juste de ne pas avoir mis plus de 6 ou 8mm au coin interne.. :-(

Pièces jointes

• PC010006.jpg
    PC010006.jpg
    47.8 KB · Affichages: 258
Re : Ma pose du jour

tout le monde viens voir et personne donne son avis ! A bah merci !! lol

Désolée moi j'y connais que dalle en cil lol je fais les ongles MDR !

Mais c'est joli : peut-être étoffer un peu plus ?

Bizzzz :)

Il en manque c certain mais je comprend que c pas evident à poser soi meme !!!

Tu as travaillé avec des fins , tu aurais du alterner avec des 0.20 pour donner du volume à ta pose et comme tu l'as dis plus haut en mettre sur les coins internes en 7 ...

Voilààà :kissing:

P.S : Oui , çà t'embete qd on consulte ton post sans laisser de coms ? Mais tu fais pareil dc ne t'etonne pas de la reciproque lol
D'un autre coté , on a pas svt envie d'attrister la personne si jamais la pose ne plait et ds ce cas , on s'abstient de commentaires !!!

merci pour vos conseils !
fakero : oui j'aurais du mettre des plus épais, mais elle voulait un effet très naturel, donc j'ai choisit de mettre des fins. Après oui je ne mets pas toujours de commentaires mais je met (quand j'y pense) des +1 !
Après, j'apprend beaucoup plus sur ce forum que lors de ma formation ! Donc je ne me permet pas de "critiquer"... désolée..

merci pour vos conseils !
fakero : oui j'aurais du mettre des plus épais, mais elle voulait un effet très naturel, donc j'ai choisit de mettre des fins. Après oui je ne mets pas toujours de commentaires mais je met (quand j'y pense) des +1 !
Après, j'apprend beaucoup plus sur ce forum que lors de ma formation ! Donc je ne me permet pas de "critiquer"... désolée..

Ne t'enflamme pas , je n'ai emis aucun critique mais je trouve terrible qd on veut forcer ou obliger des gens à faire des coms ! Des fois , on ouvre un post et on a meme pas le temps de mettre un +1 pcqu'on a une cliente qui sonne à la porte ou qu'on s'apprete à faire autre chose ... Bref , des raisons il y'en a plein !

Maintenant , pour revenir à ta pose , tu peux obtenir un effet naturel en melangeant differents volumes pcq qd elle va commencer à les perdre , ce sera choquant et tres visible et encore plus pcqu'il n'yen a pas ou tres peu dans les coins internes ... Bon courage

Peace

sur la photo la jeune fille a les yeux légérement éloignés
tu devrais plus accentuer les cils internes de l'oeil et garnir le plus possible . Ne pas faire l'oeil de biche car cela amplifie l'écart entre les yeux et donc pas trop long dans les coins externes.

T'inquiète pas Fakero je m'enflammais pas :-)
Merci pour vos conseils, j'ai hate de les mettre en application !!
Ma formatrice ne m'avait même pas dit qu'il y avait plusieurs épaisseurs... j'ai découvert ca sur le forum.. !! Merci pour votre aide !

T'inquiète pas Fakero je m'enflammais pas :-)
Merci pour vos conseils, j'ai hate de les mettre en application !!
Ma formatrice ne m'avait même pas dit qu'il y avait plusieurs épaisseurs... j'ai découvert ca sur le forum.. !! Merci pour votre aide !

Il faut dire qu'en 7 ou 12 h , on n'apprend pas forcemment tout ce qu'on aimerait malheureusement !!! C'est à nous de fouiner un peu partout et d'amasser le max d'info ou faire de tps en tps des journées de perfectionnement pr etre au top ... J'y pense de + en + en ce moment d'ailleurs pcq j'ai bcp de lacunes tu n'as pas idée mais je m'accroche lol

Bon courage et n'hesite pas à poster tes photos et avec les coms , tu ne pourras que faire mieux !!!

Oui c'est sur, c'est comme les ongles, y faut beaucoup pratiquer.. Mais j'en fait une fois tout les 6 mois... mais là jveux m'y remettre à fond j'ai beaucoup plus le temps maintenant.
Tu trouves que tu as des lacunes ? c'est trop trop beau ce que tu fais, j'aimerais trop arriver au même résultat !! :-D
Pas bete pour les journées de perfectionnement... faut que je regarde ;-)
En tout cas j'ai une nouvelle pose à 11h... ca a intéret à être le top ! lol

Oui c'est sur, c'est comme les ongles, y faut beaucoup pratiquer.. Mais j'en fait une fois tout les 6 mois... mais là jveux m'y remettre à fond j'ai beaucoup plus le temps maintenant.
Tu trouves que tu as des lacunes ? c'est trop trop beau ce que tu fais, j'aimerais trop arriver au même résultat !! :-D
Pas bete pour les journées de perfectionnement... faut que je regarde ;-)
En tout cas j'ai une nouvelle pose à 11h... ca a intéret à être le top ! lol

Alors qu'est-ce que çà donne ta pose de ce matin ?

Je suis assez contente de moi, mais j'ai que des 8mm trop fin au coin interne.. donc on les vois pratiquement pas, dommage..
J'en ai mis vraiment beaucoup et les plus épais que j'ai (0,2). J'ai mis 2h15 !!! Mais, ca va jsuis contente et elle l'était aussi.
Je me suis vraiment appliquée :-D
Qu'en penses-tu ??????

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    14.6 KB · Affichages: 109

Moi je trouve que c'est beaaaucoup mieux! Pour le coin interne, tu aurais encore pu en mettre plus, pck là c pas mal mais dans 2 semaines, quand certains cils tomberont, je ne sais pas...

Perso, j'ai pratiqué 7 poses depuis deux semaines que je suis formée et je mets toujours entre 2h et 2h30 pour environ 60 cils par oeil, donc le temps que ça t'a pris, je trouve ça normal :)

Merci beaucoup Solune ! :-D
Oui, c'est dommage pour le coin interne, je refais une pose demain pour remédier à ca ;-)
Oki merci ca me rassure pour le temps !
Bon courage à toi !

bonjour tous le monde moi j ai fais une formation et on ma donne un kit avec mais les produits ne me convienne pas la colle ne colle pas lol
pourriez vous m indique un bon fournisseur svp merci de vos reponse

jviens d'acheter celle de xxlashes, elle a l'air pas mal, les extensions ont l'air de tenir et surtout elle ne pique pas !
Autrement tu as : cilfrance, elicils...
Bon courage ! ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour