Retirer des ongles en gel uv

Dodo 86

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
Ma question est peut être idiote mais je voulais savoir s il était possible de retirer des ongles en gel uv et comment??? Merci pour toutes vos réponses. Bonne soirée.

Re : Retirer des ongles en gel uv

Je pense que la seule solution est de limer complètement la pose...
Si je me trompe, corrigez moi les pro lol, je ne fais que débuter lol

ou de les imbiber d'acetone durant environ 15 minute avec du cotton et de l'aluminium sur le bout des doigt je crois

Effectivement il faut limer mais attention! pas tout!! laissez une fine couche de gel au risque de maltraiter la plaque de l'ongle!!

ben tt depend quel gel tu as, le soak off tu peu le dissoudre mais si ca n'en est pas obliger de limer en prenant bien soin de ne pas abimé ta plaque

oui l'acetone et pour la resine il n'y a qu'une solution limer laisse une fine couche pour ne pas abimer ta plaque

et encore!! essayez d'enlever le soak off a l'acetone, je vous paye des prunes lolll faut limer aussi malheureusement
pas grave emy ;-)

ils sont sensés se retirer a l'acetone! mais ça marche pas, j'en parle en connaissance de cause

dans ce cas pourquoi l'acetone altère une pose en gel normal ? je ne suis pas pro mais j'ai lu qu'il fallait utiliser des dissolvant sans acétone

ben moi perso j'ai deja utilisé du dissovlant avec acetone sur mon gel et ca a rien fait ! en meme temps maintenant des dissolvant avec acetone y'en a de mon en moin

Retour