c'est green,siouper green!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : c'est green,siouper green!!!!!!!!!!!!

Super Green mais super joli !!!!!
Je suis entièrement d' accord la forme les rallongements sont superbes !

Oh ce type de sourire me fait fondre , j'aime qd c bien prononcé comme çà ! Bravo Cris !!!

Je n'etais pas fan du vert non plus et hier une cliente en voulait , ce que j'ai fais et je dois dire que j'ai changé d'avis , çà rend super bien .

:kissing:

waouuuuuuuu et en plus sur ta mauvaise main,elle est parfaite ta pose!!!!

moi aussi je veux la meme sur mes petits doigts!!!!

Eh bien, heureusement que c'est ta mauvaise main ... LOl. Elle est vraiment superbe, BRAVO, J'ADORE !!!!!!!!

cris j ai trop envie de travailler comme toi! tes poses sont.....................................j ai pas de mot!j adore si 2 spendides et parfaites pourkoi t es loin!!!snifff

Super Green mais super joli !!!!!
Je suis entièrement d' accord la forme les rallongements sont superbes !

:+1: j'adore, la forme superbe, rallongement parfait, je suis faaaaan

Oh ce type de sourire me fait fondre , j'aime qd c bien prononcé comme çà ! Bravo Cris !!!

Je n'etais pas fan du vert non plus et hier une cliente en voulait , ce que j'ai fais et je dois dire que j'ai changé d'avis , çà rend super bien .

:kissing:

waouuuuuuuu et en plus sur ta mauvaise main,elle est parfaite ta pose!!!!

moi aussi je veux la meme sur mes petits doigts!!!!

Eh bien, heureusement que c'est ta mauvaise main ... LOl. Elle est vraiment superbe, BRAVO, J'ADORE !!!!!!!!

le vert est magnifique ^^

C'est beau, siouper beau !!!!!!!!!!!
:clap3::clap3::clap3:

cris j ai trop envie d etre toi tes poses sont.....................................j ai pas de mot!j adore si 2 spendides et parfaites pourkoi t es loin!!!snifff

Toujour aussi joli t pose :)

Très belle pose
bravo Cris
bisou
Isa
merci beaucoup les filles en plus j'etais un peu deçue car j'ai pas eu le temps de faire une deco sur cette pose lol mais si ça vous plait tant mieux alors lol
bisous les filles!!!!:arwenalia:

:tongue4: waouuu ma chérie trop trop class ta pose j'adoreux encore une fois :yeah2::yeah2: il n'y a rien à dire tout est sublime :yeah2:
:+1::+1::+1::+1:

super jolie!!
dommage tu es vraiment trop loin de chez moi je serai bien venu me faire faire une pose! j'adore la forme la longueur de cette pose j'adore !

:tongue4: waouuu ma chérie trop trop class ta pose j'adoreux encore une fois :yeah2::yeah2: il n'y a rien à dire tout est sublime :yeah2:
:+1::+1::+1::+1:

superbe tite princesse

super jolie!!
dommage tu es vraiment trop loin de chez moi je serai bien venu me faire faire une pose! j'adore la forme la longueur de cette pose j'adore !
merci les filles!!!:flower2:

j'adore le vert!!!!!!!!!! superbe rendu ce vitrail avec paillette. beau taf

Retour