pour nous les debutante pas a pas complet et presi

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
pourier vous faire un pas a pas avec foto bien raprocher parseque les pas a pas mon bien aider mai il ne son pas vraiment bien visible allor je me casse toujour la tete avec se limage et c'est cuticule allor je pense que de belle foto raprocher du limage du tips des parallele et surtou du fameu minimetre a garder entre les cuti et le gel sa nous aiderai bie merci a vous d'avance

Re : pour nous les debutante pas a pas complet et presi

Tu trouvera plein de pas à pas dans la rubrique " Pas à pas et vidéos ".

Biss

il y a déjà pleins de pas a pas très bien fait sur le fofo, comme ceux de Laurie, Cindou ou polyna

oui c'est vrai il a deja beaucoup de pas a pas mai on ne voi pas tre bien allor jai beaucoup de mal

elle parle dune lime dure et une lime douce c'est quoi la diferance

c'est suivant le grain de la lime, une lime dure sera 80/100, une lime douce 180/200.

Plus la lime est rapeuse au toucher plus elle est dure, si elle l'est moins c'est une lime douce

est ce que quelqun c'est si avec un doigt d'entrainenment on peut coller des capsules et surtout comment on es enleves apres?merci de repondre

est ce que quelqun c'est si avec un doigt d'entrainenment on peut coller des capsules et surtout comment on es enleves apres?merci de repondre

désolée je ne travaille pas les capsules, déjà il y a 2 sortes de doigts d'entrainement, un avec plaque, un sans plaque, je pense que pour enlever ta caps après tu n'a pas d'autre choix que de limer le tt

pour le chablon c'est différent, tu enduis le doigt (avec plaque) d'huile a cutis, ou tu l'enveloppe de papier alu, tu fais ta pose et une fois fini tu décolles le tout

ok merci mais coment tu peux faire ta pose au chablon sur du paier alu j'ai pas trop bien compris?lol

ok donc si j'ai bien compris tu pose ton gel sur lalu pas directement sur la plaque du doigt

d'accord j'ai compris merci apres vu que j'aime bien changer de deco tu me conseille de la faire quand la french?

d'accord j'ai compris merci apres vu que j'aime bien changer de deco tu me conseille de la faire quand la french?

la french je la fait tjrs sous la construction, car au rempli je lime tjrs un maximum pour voir l'état de la plaque. Si tu ne fais que french blanche, tu peux la faire après, mais si tu fais des french pailleté et autre fait la en dessous de la construction car sinon ta pose ne sera pas lisse

ah voila c'est ce que je voulais savoir mais yen a qui dise justement si t'aime bien changer de deco de faire tes deco pailleté apres la constru comme sa au remplissage ta pa beaucoup a limer

Retour