Vert Pailleté...

Re : Vert Pailleté...

Coucou!
Je n'aime pas bcp le vert mais ta pose est très jolie!!
Par contre à mon goût,j'aurais mi un dégradé de strass (plus grand = milieu au plus petites à côté) mais ça c'est mon avis perso =p
Bisous~

c'est tellement beau! on ose le vert vraiment pas asser souvent, super jolie! +1

belle pose mais déco trop chargé.

Coucou!
Je n'aime pas bcp le vert mais ta pose est très jolie!!
Par contre à mon goût,j'aurais mi un dégradé de strass (plus grand = milieu au plus petites à côté) mais ça c'est mon avis perso =p
Bisous~

Merci les filles :love1:

Qu'est-ce que vous avez toutes contre le vert ? lol
Ne dit-on pas que c la couleur de l'espoir ? hiihihihihiihihi Je vous l'accorde , pas facile à porter au quotidien surtout sur des doigts mais je vous assure que c'est top !!! :drow:

:kissing:

si on veut changer souvent de deco a quelle moment vous me conseiller de faire ma french?merci de repondre

JA DORE !!!! l'autre jour une fille me demande une french verte, ben voilà j'ai trouvé une idée !!!! non blaque à part ta pose est trop sympa ! elle pête !!!

rien contre le vert, ça ne me dérange pas d'en porter^^, c'est juste trop chargé à mon goût sur un doigt strass,l'autre one stroke,puis un autre type de one stroke plus french différente je trouve que c'est trop.

;)

Super déco
Perso, moi j'aurais pas mis les strass sur l'annulaire, ça fait trop chargé à mon gout
Mais bravo, c'est super joli

Ouaw !!! Magnifique !
En plus la couleur va vraiment bien à ta cliente ! SUPER joli !!!

la pose super simpa en vert sa change

JA DORE !!!! l'autre jour une fille me demande une french verte, ben voilà j'ai trouvé une idée !!!! non blaque à part ta pose est trop sympa ! elle pête !!!

Merciii les filles :kissing:

rien contre le vert, ça ne me dérange pas d'en porter^^, c'est juste trop chargé à mon goût sur un doigt strass,l'autre one stroke,puis un autre type de one stroke plus french différente je trouve que c'est trop.

;)

Les goûts et les couleurs ...

wouhaaaa fakero ....je l'avais pas vue celle là!!!
Splendide !!!!
BRAVO ! :)

Super déco
Perso, moi j'aurais pas mis les strass sur l'annulaire, ça fait trop chargé à mon gout
Mais bravo, c'est super joli

Ouaw !!! Magnifique !
En plus la couleur va vraiment bien à ta cliente ! SUPER joli !!!

tres jolie =)

Merciii à vous les filles :kissing:

très jolie pose ma belle!!!

c'est très beau, la class :) +1

Merci les filles :love1:

Assez special "le vert" , qd il plait il plait et qd il plait pas ben il plait pas hihihihiihihihih ... Pour ma part , il me plait grave et je pense faire une pose dans ce ton pr mon remplissage d'ailleurs et si vs etes sages je vous posterais çà ici mdrrrr

Gros Bisouuuu

Retour