mes premières extensions

mimonawak

Membre récent
voilà j'ai fait ma pose hier avec les mèches d'Instinctiff !

très contente du résultat, encore plus aujourd'hui après la nuit avec mes cheveux tressés, on voit moins la démarcation ! je remettrai des photos après le premier shampoing (parait t-il que c'est encore plus joli !)

un petit avant/après de dos :

Pièces jointes

• ext 1 fevrier 2011 (2).jpg
    ext 1 fevrier 2011 (2).jpg
    28.8 KB · Affichages: 335
  • ext 1 fevrier 2011 (5).jpg
    ext 1 fevrier 2011 (5).jpg
    42 KB · Affichages: 423
Re : mes premières extensions

super :) ,oui après le premier shampooing tes extensions vont prendre "vie" :)

meme chose, combien de mches ? naturelles ?
hate de les voir une fois lavées, car déjà très beau resultat !

j'ai 135 meches a peu pres, si on m'en avait mis plus les point se serai vu, dejà que pas tres discret !
sinon ce sont des cheveux naturel en 55cm en noir naturel (excelence de instinctiff en 0,8g)
c'est une pose à chaud ... 4h sur la chaise lol ! c'est un coiffeur qui me les a posé

j'ai 135 meches a peu pres, si on m'en avait mis plus les point se serai vu, dejà que pas tres discret !
sinon ce sont des cheveux naturel en 55cm en noir naturel (excelence de instinctiff en 0,8g)
c'est une pose à chaud ... 4h sur la chaise lol ! c'est un coiffeur qui me les a posé

Et il ne t'a pas proposer une petite coupe ?? Pourquoi dis tu que les point ne sont pas discret ?? tu les trouves trop gros?

Effectivement une petite coupe de champ... ainsi qu'une petite coupe de cheveux s'imposait hihihi !
OUI pourquoi tu dis q tes points ne sont pas discrets (photos si tu en as STP).

je trouve la pose pas mal, je pense aussi qu'une petite coupe est necessaire
il y a une micro difference de couleur, tes cheveux sont un chouia plus clairs ou plutot avec un reflet different plus marron (mais bon c peut etre que la photo qui rend ca)

il ta demandé combien pour une pose à chaud comme ca ? ca doit couter cher non ?
oui ca peut couter tres cher la meche peut couter entre 5 et 8 euros selon les salons !donc apres tu multiplie moi je boss dans un franck provost (ils se sentent un peu (superieur))la meche est a 7 euros !il en faut entre 150 et 200 selon la masse !!!!:sar:

oui ca peut couter tres cher la meche peut couter entre 5 et 8 euros selon les salons !donc apres tu multiplie moi je boss dans un franck provost (ils se sentent un peu (superieur))la meche est a 7 euros !il en faut entre 150 et 200 selon la masse !!!!:sar:

Et ben il s'ennuie pas le Franc !! :twitcy:

Retour