Trucs et astuces

EmilieNail

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je suis à la recherche d'astuces !
Il arrive de temps en temps lors d'une pose ou une manucure de faire légèrement saigner le doigt de la cliente et ensuite c'est la cata ! ça passe sous le gel ...
Alors ma question, c'est de savoir comment vous faites pour que les saignements s'arrêtent rapidement ?
Merci d'avance.

Re : Trucs et astuces

Bonjour à toutes !
Je suis à la recherche d'astuces !
Il arrive de temps en temps lors d'une pose ou une manucure de faire légèrement saigner le doigt de la cliente et ensuite c'est la cata ! ça passe sous le gel ...
Alors ma question, c'est de savoir comment vous faites pour que les saignements s'arrêtent rapidement ?
Merci d'avance.

ben le truc c'est pas de savoir comment arreté rapidement les saignement mais plutot de pas la faire saignée !!!lol ben essaie d'y allée doucement avec la lime . c'est a quel moment que tu la fait saignée ?

Ma formatrice m'avais dis de poser un coton avec du cleaner , sa pique mais sa arrête le saignement .
Bon aprés jai jamais essayer .

Le truc oui c'est d'essayer de ne pas faire saigner la cliente , elle viens avant tout pour ce détendre pas pour avoir mal ^^

:fall_coloured_leaf_Coucou Sofouzz,

Je pensais que tu donnais une astuce... lol:fall_coloured_leaf_

coucou emilie jesper que tu vas bien en coiffure on utilise de la pierre d'alun qd on se coupe
bisous a +

Retour