vos achats make up du mois!

Coucou les filles. C fatal beauty. Ui suis contente mais pas lmoral aujourdhui dc men fou un peu jai la tete ailleurs :s .
Sa serai d mec sa minteresserai pas lol jserai pa tenter

Re : vos achats make up du mois!

A 28e la palette pk sen priver ? ;)
t'as raison eh bien j'espère que tu iras mieux prochainement!!! tiens voici le mien de makeup donc il y a des poudres de diamant ral les couleurs sont plus claires en réalité des fards dont le 'club' de chez mac ect.....bisous les filles et la liste suivante ce seras pour bientot!

Pièces jointes

• make up 003.jpg
    make up 003.jpg
    53.1 KB · Affichages: 101

Coucou les filles. C fatal beauty. Ui suis contente mais pas lmoral aujourdhui dc men fou un peu jai la tete ailleurs :s .
Sa serai d mec sa minteresserai pas lol jserai pa tenter
je te dirai que moi non plus je suis marié donc j'ai ce qu'il me faut en plus je suis fidèle sur tous les points!:smile:

cristal59 a dit:
je te dirai que moi non plus je suis marié donc j'ai ce qu'il me faut en plus je suis fidèle sur tous les points!:smile:

Fidele aussi il faut ! Oui bin on verra c la grd mere de mon cheri qui est a lhopital on est aller la.voir hier et c assez perturbant surtout de voir son homme pleurer a chaudes larmes plusieurs heures et jai plusieurs images qui me reviennent en tete mon pere qui etait gravement malade, un ami decede... petite deprime mais sa devrai passer en esperan que la journée passe vite tres vite ! Sinon tu avais commander sur vente privée le maquillage MUFE ? Moi javais meme pas mis ma commande jvais le faire

Fidele aussi il faut ! Oui bin on verra c la grd mere de mon cheri qui est a lhopital on est aller la.voir hier et c assez perturbant surtout de voir son homme pleurer a chaudes larmes plusieurs heures et jai plusieurs images qui me reviennent en tete mon pere qui etait gravement malade, un ami decede... petite deprime mais sa devrai passer en esperan que la journée passe vite tres vite ! Sinon tu avais commander sur vente privée le maquillage MUFE ? Moi javais meme pas mis ma commande jvais le faire
ah c pas facile tous cela je sais moi j'ai un homme très dure mais quand il a perdu son papa il s'est éffondré et moi cette image là je les oublirai pas comme bien d'autre bref!!!! bon courage donc pour répondre à ta question oui je les ai pris en vente privé avec une petite trousse en plus!!! ;o) tiens une autre photo mais là c'est une autre temtation mais pas make up désolé NANIECOSMETIQUE je sais pas ou les mettre sur le fofo!!! merci!

Pièces jointes

• vernis 001.jpg
    vernis 001.jpg
    74.7 KB · Affichages: 113

coucou les filles! j'espère que vous allez bien? :audi:

bon voilà je vous poste mes achats de février je les adores!!

donc dans l'ordre de cher MAC

3 fards de la collection peacocky : Sex-pectations, tweet me et unflappable

de la collection cham pale: le paint pot Dangerous cuvée et le crayon chomagraphic

de la collection permanente le rouge à lèvre Siss

3 vernis de cher models own (dont 1 que j'ai oublier sur la photo c'est le Nude beige) le utopia et le rose pastel

1 vernis de cher Chanel "particulière" et 1 vernis de cher NARS "orgasm" juste trop beaaaau!!

Le rouge à lèvre YSL gloss volupté teinte 8

et la crème pour les ongles (vraiment efficace) de cher Dior[/quote
oh j'adore tous cela le vernis oui il me fait de l'oeil aussi celui là lol!

ooooooooooh cristal tu as fait des folies toi aussi :wub:

Ma camille la vie n'est pas facile si tu as besoin d'en parler ma poulette je suis là et tes copines du make up aussi :kiss1::kiss1:

Oui j'essaye plutot de me changer les idées mais pas facile quand son homme n'est pas la et qu'il pleut lol En plus faut pas que je craque sur des achats je fais souvent ça pour me remonter le moral alala ! Je viens d'ouvrir une page avec le site MAC :s

T'as pas de photo cristal ?

ah c pas facile tous cela je sais moi j'ai un homme très dure mais quand il a perdu son papa il s'est éffondré et moi cette image là je les oublirai pas comme bien d'autre bref!!!! bon courage donc pour répondre à ta question oui je les ai pris en vente privé avec une petite trousse en plus!!! ;o) tiens une autre photo mais là c'est une autre temtation mais pas make up désolé NANIECOSMETIQUE je sais pas ou les mettre sur le fofo!!! merci!

Les vernis china glaze et opi me donnent grave envie depuis plusieurs mois mais j'en ai dejà beaucoup et en plus je n'en met pas souvent car ça m'enerve lol d'attendre que ça sèche puis au final c'est pas sec tu fais un mauvais geste et bam tu dois tout recommencer :@

Mais super chois pour les OPI j'aime beaucoup !!! Moi j'ai acheté des scandal une fois c'est le meme genre que NFU Oh je crois...
Je reve du OMG de china glaze que je galère à trouver !!!

Achete un accelerateur de sechage ca marche bien jtrouve!lautre jour g trouvé une combine g fais la sieste et mon vernis nikel mmdrr!les china glaze st trop beau cetait celui dune copine un bleu trop beau!

ooooooooooh cristal tu as fait des folies toi aussi :wub:

Ma camille la vie n'est pas facile si tu as besoin d'en parler ma poulette je suis là et tes copines du make up aussi :kiss1::kiss1:
oui ! mais le vernis posé c'est une tuerie lol J'ADORE! et biensur qu'on est là en cas ou ça va pas !!!!!!!!!

Les vernis china glaze et opi me donnent grave envie depuis plusieurs mois mais j'en ai dejà beaucoup et en plus je n'en met pas souvent car ça m'enerve lol d'attendre que ça sèche puis au final c'est pas sec tu fais un mauvais geste et bam tu dois tout recommencer :@

Mais super chois pour les OPI j'aime beaucoup !!! Moi j'ai acheté des scandal une fois c'est le meme genre que NFU Oh je crois...
Je reve du OMG de china glaze que je galère à trouver !!!
moi aussi je cherche mais à part sur EBAY US !!!! j'ai le 61 de NFU oh il est super et là j'attend le GOSH 549 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:21-crazy: demain normalement!

Oui j'essaye plutot de me changer les idées mais pas facile quand son homme n'est pas la et qu'il pleut lol En plus faut pas que je craque sur des achats je fais souvent ça pour me remonter le moral alala ! Je viens d'ouvrir une page avec le site MAC :s

T'as pas de photo cristal ?
tu veux des photos de quoi poulette???

c'est une mauvaise passe en plus j'ai mes règles donc super emotive !!! il en faut très peu pour me faire pleurer lol.

Achete un accelerateur de sechage ca marche bien jtrouve!lautre jour g trouvé une combine g fais la sieste et mon vernis nikel mmdrr!les china glaze st trop beau cetait celui dune copine un bleu trop beau!

lol faut il encore reussir a s'endormir mais merci pour le tuyau !! faudrait que je regarde pour un accelerateur de sechage

coucou les filles! j'espère que vous allez bien? :audi:

bon voilà je vous poste mes achats de février je les adores!!

donc dans l'ordre de cher MAC

3 fards de la collection peacocky : Sex-pectations, tweet me et unflappable

de la collection cham pale: le paint pot Dangerous cuvée et le crayon chomagraphic

de la collection permanente le rouge à lèvre Siss

3 vernis de cher models own (dont 1 que j'ai oublier sur la photo c'est le Nude beige) le utopia et le rose pastel

1 vernis de cher Chanel "particulière" et 1 vernis de cher NARS "orgasm" juste trop beaaaau!!

Le rouge à lèvre YSL gloss volupté teinte 8

et la crème pour les ongles (vraiment efficace) de cher Dior[/quote
oh j'adore tous cela le vernis oui il me fait de l'oeil aussi celui là lol!

une photo de ça lol

Retour