vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

:ayalou: mdr tu dois etre trop marrante !!

Les poulettes j'en ai marre de vous lire je vais être obligée de vendre mes enfants a la fin :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::31-oops-sorry::9-blush::eek:

Vous me donnez trop envie :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
mmmmmmmmmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrr je me suis étouffé en mangeant ma glace!!!!!!

moi les vernis sèche très vite et le NFU OH punaise ça sèche en quelque secondes !!!!! china glaze aussi ?

Les vernis china glaze sèchent à peu près de la même façon que les OPI (un chouia plus longtemps je trouve) mais les couleurs sont tout aussi remarquables donc ça vaut le coup de patienter...

Voilà mon dernier achat reçu aujourd'hui <3

super belles couleurs j'adore les bleus de ta palette!

t'as raison eh bien j'espère que tu iras mieux prochainement!!! tiens voici le mien de makeup donc il y a des poudres de diamant ral les couleurs sont plus claires en réalité des fards dont le 'club' de chez mac ect.....bisous les filles et la liste suivante ce seras pour bientot!

c'est quelle référence ton fard MUFE? Il est magnifique!
jolies achats

ah c pas facile tous cela je sais moi j'ai un homme très dure mais quand il a perdu son papa il s'est éffondré et moi cette image là je les oublirai pas comme bien d'autre bref!!!! bon courage donc pour répondre à ta question oui je les ai pris en vente privé avec une petite trousse en plus!!! ;o) tiens une autre photo mais là c'est une autre temtation mais pas make up désolé NANIECOSMETIQUE je sais pas ou les mettre sur le fofo!!! merci!

pour moi le vernis ça fait partie des cosmétiques et j'adore ça! et puis ce post n'est pas que pour moi mais pour tous le monde alors ne soit pas "désolé" ;) et puis c'est pas ton servie à vaisselle que tu nous montres tu reste dans le sujet lol
:ayalou: mdr tu dois etre trop marrante !!

Les poulettes j'en ai marre de vous lire je vais être obligée de vendre mes enfants a la fin :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::31-oops-sorry::9-blush::eek:

Vous me donnez trop envie :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

mdrrrr!! tu les vends combien?? :grin:

super belles couleurs j'adore les bleus de ta palette!

c'est quelle référence ton fard MUFE? Il est magnifique!
jolies achats

pour moi le vernis ça fait partie des cosmétiques et j'adore ça! et puis ce post n'est pas que pour moi mais pour tous le monde alors ne soit pas "désolé" ;) et puis c'est pas ton servie à vaisselle que tu nous montres tu reste dans le sujet lol

mdrrrr!! tu les vends combien?? :grin:

merci naniecosmetique mon fard est n°08 oui il est super!!!! :o)

non,non,non,je les vend pas mes VERNIS je les aimes!!!!!!:laughing1:

Retour