Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

ba oui cest vrai fau pleurer jai de bonne idé hein!lol enfin aller je tencourage on est avec toi je voudrai tro etre a cpoté de toi pour entendre sa mere!

Mdr!!!

Les filles! Je crois qu'on va finir par appeler nous meme!! Enfin moi je stresse pour elle!! j'attend depuis tout a l'heure de savoir =)

tu m'étonnes moi aussi j'attends je veux savoir
mais la pauvre comme je la comprends.... elle doit être tellement stress

Franchement j'ai une boule au ventre vous imaginez meme pas ! Pour les larmes j'y arriverais pas, meme si elles sont présente ! Je vais attendre ce soir puisqu'elle doit être au travaille ! Mais alala.. C'est une série tv que je vis !

oui moi aussi je stresse pour elle! franchement je sais meme pas comment el a fai pour attendre 1moi dans le stresse pff moi jaurai deja fouiller fai mon enquete!lol
aller vite au new!

rooo non je croyé ke tu été en train dapler! mais si gfau ke ca sorte kel voi a kel point tu es mal de ne rien savoir

sms-sucks.gif

Oui appelle du suite!!!

Comme ça elle te diras et tu lui demande en meme temps, peut etre qu'il est chez lui vu qu'il ne bosse pas!!!

J'ai fait une enquête ! Mais bon, je ne pouvais pas aller bien, trop peu d'éléments !
J'ai appeler sa mère, j'ai fait appeler mes copines pour savoir si c'était juste mon tel ou bien autre chose.. J'ai envoyer un message a son il y a une semaine, toujours pas de réponse.. Et comme je ne sais pas si je peux dire que je suis toujours sa copine ou pas, c'est délicat ! Je ne peux pas me présenter comme étant sa copine, imaginez il a quelqu'un d'autre ??!! Qu'il a ca se trouve déjà présenter a ses parents !!

J'ai fait une enquête ! Mais bon, je ne pouvais pas aller bien, trop peu d'éléments !
J'ai appeler sa mère, j'ai fait appeler mes copines pour savoir si c'était juste mon tel ou bien autre chose.. J'ai envoyer un message a son il y a une semaine, toujours pas de réponse.. Et comme je ne sais pas si je peux dire que je suis toujours sa copine ou pas, c'est délicat ! Je ne peux pas me présenter comme étant sa copine, imaginez il a quelqu'un d'autre ??!! Qu'il a ca se trouve déjà présenter a ses parents !!

Mais noooon!!! C'est pas en un mois qu'il aurait fais tout ça!!

Moi je te dis appelles! Et ils disent surement "il va bien" parce qu'il doit etre en prison et qu'ils ont "honte" de le dire!!

J'ai tout lu, je susi pareil, tout en stress pour toi.
Tu dis que tu ne le connais pas bien mais peut-e^tre te rends-tu comptes de quelle genre de personne c'est, est-ce que pour toi il est capable de faire des trucs louches, etc...

Non je pourrais pas, ce ne sera pas naturel !
J'attends ce soir, c'est mieux au moins je suis sur qu'il a du monde ! Mais j'ai peur d'être tellement tétanisée que je vais pas réussir a parler.. J'ai surtout peur de ce qu'elle va me dire aussi.. Pfff j'en ai marre !

Roxanna a dit:
Mais noooon!!! C'est pas en un mois qu'il aurait fais tout ça!!

Moi je te dis appelles! Et ils disent surement "il va bien" parce qu'il doit etre en prison et qu'ils ont "honte" de le dire!!

Bah si il s'est remis avec son ex ? On ne sait pas ! Il veut des enfants, moi je lui avait dit d'attendre Parce que je suis trop jeune et que c'était pas possible dans l'immédiat ! Mais son ex, elle, est plus âgée, il l'a connait, donc pas besoin d'attendre, bref c'est tout benef !

Floraline22 a dit:
Tu n'as jamais vu d'amis à lui ?

Je trouve ça étrange qu'au bout de 4 mois tu ne connaisses personne...

On profitait de nos moments a 2 pour commencer.. Il n'avait jamais vu les miens non plus !

Bibou95 a dit:
On profitait de nos moments a 2 pour commencer.. Il n'avait jamais vu les miens non plus !

En tout cas, sa mère la première fois que j'ai appeler savait qui j'étais, donc déjà j'étais rassurée, il ne m'avait pas menti en me disant qu'il avait parler de
Moi a ses parents

Tu n'as jamais vu d'amis à lui ?

Je trouve ça étrange qu'au bout de 4 mois tu ne connaisses personne...

Non pas forcement étrange! Moi j'ai attendu au moins 5-6mois avant de rencontrer ses amis!! Et lui idem!!

Parce qu'on est très souvent ensemble, donc quand on sort c'est moi entre filles et lui entre mecs!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour