Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

Bah si il s'est remis avec son ex ? On ne sait pas ! Il veut des enfants, moi je lui avait dit d'attendre Parce que je suis trop jeune et que c'était pas possible dans l'immédiat ! Mais son ex, elle, est plus âgée, il l'a connait, donc pas besoin d'attendre, bref c'est tout benef !

Oula!! Mais non!! Si c'est ça il t'aurait juste plus donné de nouvelles, pas arrété facebook et tout et tout!!

vou avez bcp de différence?
je pense as kil soi retourné avec un ex pour un bebe sil taime il voudra un enfant de toi enfin je voi ca comme ca

C'est vrai que ça a du te rassurer quand tu as vu que la mère te connaissait. Pour moi, la mère ne te dira rien si elle veut protéger son fils.

Chez quel opérateur es-tu ? Parce que chez Orange, tu peuix retrouver les derniers appels reçus et passés sur internet ainsi que les numéros à qui tu as envoyé des sms ... Ca peut etre utile pour retrouver le num de la meilleure amie

Coucou miss,

Pas simple ton histoire... Je pense que ce n'est pas bon signe alors chope le quelque part ou il peut être susceptible d'y être et demande lui de te dire ce qu'il se passe et pose lui la question cash : fini ou non ? dans tout les cas ne t'inquiète pas 4 mois c'est pas long et si jamais ton histoire fini mal, tu rencontrera j'en suis sûre un mec qui ne te prendra pas pour une quiche comme il est en train de le faire !! Bisous bisous ma belle et bon courage à toi...

Mais pourquoi on ne lui dit pas tout simplement ? Et puis prk il lui aurait donné des rdv s'il ne peut pas y aller?

Bah elle a dis qu'il lui avez parlé de probleme avec la justice etc etc!!

Donc soit il s'est fait choper entre temps, soit il a tout enlever facebook et portable pour se "cacher" quelque part!!

Ca fait penser à un thriller... Brrr

Je n'avais pas lu qu'on avait déjà parler de prb de justice, avec la mère ou la meilleure amie?
Je suis d'accord avec Kiss Cool 27, rappelle à 17h et dis que tu as un dossier en cours avec lui, n'importe quoi ...

Ca fait penser à un thriller... Brrr

Je n'avais pas lu qu'on avait déjà parler de prb de justice, avec la mère ou la meilleure amie?
Je suis d'accord avec Kiss Cool 27, rappelle à 17h et dis que tu as un dossier en cours avec lui, n'importe quoi ...

Non c'est lui au tél il parlais pas trop mais a juste dis qu'il avait des problèmes avec la police et tout!! Et après, plus rien!!

Oui il m'a dit j'ai des soucis avec la justice, mais ne pouvait pas en dire plus au téléphone !
J'ai penser a la prison, mais si c'est ca, sa mère ne va pas me le dire ! Donc comment le savoir ?
Je vais essayer de regarder dans mes factures détaillée si je retrouve le numéro de sa copine !

coucou je viens de lire le post et je dois dire que je stresse aussi pour toi rien qu'en lisant..
je pense aussi à la prison, comptable + garde à vue + problèmes avec la justice ça sent pas bon mais peut être que j'abuse..
Quoi qu'il en soit je pense comme les filles téléphone à sa mère et tu lui dis cash que tu t'inquiètes, que tu as le droit de savoir , que tu vis un cauchemar à te torturer l'esprit et que tu ne contentera pas de "t'inquiète pas " cette fois.
Rappelle à son boulot quitte à te faire passer pour l'inspecteur machin truc du commissariat de bourg les bains, là non seulement tu ne devra pas justifier ton appel mais en plus si il est pas là tu demande son numéro pour le joindre ou un truc du style ils se sentiront obligés de te le donner...
Je sais c'est pas bien usurper une identité mais bon ils le sauront pas... et cache ton numéro..
et dis nous quoi lol

coucou je viens de lire le post et je dois dire que je stresse aussi pour toi rien qu'en lisant..
je pense aussi à la prison, comptable + garde à vue + problèmes avec la justice ça sent pas bon mais peut être que j'abuse..
Quoi qu'il en soit je pense comme les filles téléphone à sa mère et tu lui dis cash que tu t'inquiètes, que tu as le droit de savoir , que tu vis un cauchemar à te torturer l'esprit et que tu ne contentera pas de "t'inquiète pas " cette fois.
Rappelle à son boulot quitte à te faire passer pour l'inspecteur machin truc du commissariat de bourg les bains, là non seulement tu ne devra pas justifier ton appel mais en plus si il est pas là tu demande son numéro pour le joindre ou un truc du style ils se sentiront obligés de te le donner...
Je sais c'est pas bien usurper une identité mais bon ils le sauront pas... et cache ton numéro..
et dis nous quoi lol
Je sais pas si c'est une bonne idée le coût de l'inspecteur parce que s'il n'est pas en prison, ça va jaser... Et puis l'inspecteur ne serait il pas sensé savoir qu'il est en prison?

re les fille ! pour le coup d'appelé et se faire passé pour un flic vaut mieu pas et si il c'etait fait levé au boulot ? la elle sera cramé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour