votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

superjoli! jadore comment tu bosses! et t ose me dire que t ose pas faire sur les autres ?mais met toi s y de suite t es tres douee!
pareil french un peu trop etroite .. dis nous voir quels produits t as pris etape par etape...
car on dirai pas que t as du masque c zarb

superjoli! jadore comment tu bosses! et t ose me dire que t ose pas faire sur les autres ?mais met toi s y de suite t es tres douee!
pareil french un peu trop etroite .. dis nous voir quels produits t as pris etape par etape...
car on dirai pas que t as du masque c zarb

lol! merci c'es gentille!
nail prep de l'onglerie
primer de l'onglerie
base: monophase clear de l'onglerie
french : monophase de l'onglerie et j'ai trempé mon doigt dans le pot de paillete or
mask en reverse : celui de l'onglerie
constru : monophase de l'onglerie
décos leopard : le contour noir à l'acrylique et l'interieure au gel de couleur marron glacé de peggy sage
finition : monophase de l'onglerie
sealer pour plus de brillance : de l'onglerie

j'en ai déja fait sur quelque de mes amies mais sa se décoller car c'était mes début donc mintenant j'attend d'etre sur en+ je voudrais fair ma forma. pour pouvoir conaitre tout se qui conserne l'ongle etc...
voila :cute:

voici la mienne
qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• moi sakura1.jpg
    moi sakura1.jpg
    34.4 KB · Affichages: 128

Lol bah tant mieux alors !! mouhahahhh !! :dlaugh:
les fleurs sont pas très réussies quand on regarde de près ça se voit et puis c'est surtout la french au vernis j'y arrive pas et puis ma finition a fait des bulles ça a pas bien catalysé donc ya des trous tout mattes ....
merci pour vos compliments ça fait plaisir :)

lol! merci c'es gentille!
nail prep de l'onglerie
primer de l'onglerie
base: monophase clear de l'onglerie
french : monophase de l'onglerie et j'ai trempé mon doigt dans le pot de paillete or
mask en reverse : celui de l'onglerie
constru : monophase de l'onglerie
décos leopard : le contour noir à l'acrylique et l'interieure au gel de couleur marron glacé de peggy sage
finition : monophase de l'onglerie
sealer pour plus de brillance : de l'onglerie

j'en ai déja fait sur quelque de mes amies mais sa se décoller car c'était mes début donc mintenant j'attend d'etre sur en+ je voudrais fair ma forma. pour pouvoir conaitre tout se qui conserne l'ongle etc...
voila :cute:
ahhh tu bosses avec les gels de l onglerie.be!je pensais que tu bossais avec les gels NED moi
c lekel exactement de mono de longlerie que t as ?
et ton masque?
tu prepa ton ongle naturel comment? juste limage aubloc?

ahhh tu bosses avec les gels de l onglerie.be!je pensais que tu bossais avec les gels NED moi
c lekel exactement de mono de longlerie que t as ?
et ton masque?
tu prepa ton ongle naturel comment? juste limage aubloc?

alors le gel mono c'est celui la :

Onglerie.be

le mask c'est celui la :

Onglerie.be

je désinfecte
je repousse les cuti
je pren l'embou exprès de ma ponceuse et j'enleve le petite peau de l'ongle
je passe un cou de bloc sur tou l'ongle
lime ma forme
dépoussiere
et nail prep.....
voila bisous

merci gueul- d'amour :)
gigi moi non plus je suis pas du tout douée en peinture mais il y à quelques pages de ça j'avais posté mon pouce en léopard noir et doré et la on le voyait bien lol et c'est fait à la main..
Par contre je viens de trouver sur ebay la plaque m57 c'est celle ou il y à le léopard pour celle que ça intéresse elles sont à 5e et c'est des vrais je pense

je l'ai retrouver pour vous =p 5 centime de moin que l'autre lol c'est toujour sa..:smile:

PLAQUE KONAD POCHOIR M57 NAIL ART MANUCURE NEUF PRO en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-11 00:37:49 Paris)

Retour