The Vampire Diaries ==> c'est par la !

En parlant de beau et moche vous avez jamais remarqué un truc ya énormément de filles très belles qui sont avec des mecs pas top du tout?! C'est juste une réflexion que je me suis souvent fait en regardant les gens faire les magasins LOL la filles qua rien a faire!!

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdrrrrrrrrr y à des gens quand ils font les magasins ils regardent les articles alex elle elle regarde les gens hahahahahaha
cela dit l'autre fois j'ai vu un mec canon mais rhaaaaa j'en bavais presque et je me suis dit voyons reprend toi t'es pas assez bien pour lui..
et quand j'ai vu sa meuf sortir du magasin je me suis dit put1 je suis une bombé
mdrrrrrrrrr

bon ben ... je suis abonnée aux clientes chiantes en ce moment !
ma cliente est toujours pas la et je tombe sur son répondeur !!!

Allex c'est vrai tu as pas tort

Ca me donne de l'espoir pour quand je vais me lancer tout ca les filles...
Dites vous allez pouvoir me conseiller.
Vous pensez quoi des mains d'entrainement?

ben il me semblait qu'il était avec nina non ?

il n'y est plus je crois...

En parlant de beau et moche vous avez jamais remarqué un truc ya énormément de filles très belles qui sont avec des mecs pas top du tout?! C'est juste une réflexion que je me suis souvent fait en regardant les gens faire les magasins LOL la filles qua rien a faire!!

mais il y a aussi énormement de mecs très beaux avec des moches à croire qu'ils ont de la merde dans les yeux putain c'est pas possible xD sinon moi aussi souvent je regarde les gens quand je fais les boutiques il y en a j'avoue pas du tout assortis ^^

ah enfin il s'est rendu compte que j'étais la femme de sa vie...

heu lilly pour les mains d'entrainement ben je sais pas j'ai jamais essayé

Mais vous inquiétez pas je regarde aussi les fringues dans les magasins.... Des fois c'est pareil on rigole trop avec mon mari quand on entend des fragments de conversation entre couple... Je te jure tu te demandes certain ce qu'ils font ensemble!

ben moi je regarde TOUT LE TEMPS les gens lol xD

et Lilly oui la fête du citron c'était pas mal le corso a duré 1h 1H30 et on s'est gelé !! mais c'était sympa ^^ comme un carnaval quoi juste les citrons et oranges en plus lol

Grave , le pire que j'ai vu je croie (je pense que ca nous l'as déjà toute fait)
C'est lorsque que l'on se rend compte que le beau mec que l'on reluque est en faite en couple avec un autre mec...

Ben sur ce coup là moi elle aurai été se faire voir et j'aurai pris l'autre cliente elle avait qu'à être à l'heure

ben moi je regarde TOUT LE TEMPS les gens lol xD

et Lilly oui la fête du citron c'était pas mal le corso a duré 1h 1H30 et on s'est gelé !! mais c'était sympa ^^ comme un carnaval quoi juste les citrons et oranges en plus lol

ça m'aurait étonné de toi aussi Fanny que tu regardes pas les gens xD Commère !!

Grave , le pire que j'ai vu je croie (je pense que ca nous l'as déjà toute fait)
C'est lorsque que l'on se rend compte que le beau mec que l'on reluque est en faite en couple avec un autre mec...

stp ne me parle pas de ça mdr ou alors que le mec trop beau que l'on veut est en couple avec une fille horrible bah pfff
pour les mains d'entrainements moi je te le conseillerai c'est pratique pour les débuts si tu n'as pas tout le temps des modèles, ça permet de continuer à t'entrainer pour pas perdre la main !

b6a93ee55ebd27b0a3c930df4cb5cf85.jpg

pour Karen et aussi parce qu'il est quand meme super craquant !

Retour