extension cheveux dans le loir et cher

Re : extension cheveux dans le loir et cher

j'arrive les filles, alors moi j'ai 4 cm sur la nuque et 8 cm sur le dessus,alors chéri n'a pas aimé car en fait lorsqu'il est arrivé le dessus rebiquait car je venais d'enlever ma pince lol ,mais sur la photo il a adoré lorsqu'ils etaient bien en place donc a suivre mdr

Merci sandra pour la precision

je crois que les cheveux d'amandine sont plus court? mais tiens j'y pense tu as fait des poses a froids par bandes sur des cheveux aussi court que ceux d'amandine, non?

j'pense pas que j'ai 8 cms sur le dessus de la tête...
bah j'ai vu un gars qui a fait une extension à froid sur une femme qui avait les cheveux très courts ! c'est Sempre j'crois celui qui a fait l'extension.
de toute façno, si il faut attendre que ça pousse, j'vais pas avoir le choix... mais j'sais pas à quoi je vais ressembler ! lol
mais pour une extension à froid, faut un pro pour le faire j'suppose !

amandine je te fais remonter la pose de ma cliente a base courte si ca peut te rassurer :)

que ce soit à chaud ou à froid il faut TOUJOURS un pro :)
oui ! en même temps, ça parait un peu logique !
mais j'connais personne près de chez moi qui fait ça et j'sais pas si c'est possible sur cheveux aussi courts que les miens ! et si c'est possible, à quel prix ?! j'roule pas sur l'or en ce moment donc j'vais pas pouvoir mettre des milles et des cents...

amandine je te fais remonter la pose de ma cliente a base courte si ca peut te rassurer :)
j'viens de voir une pose que tu avais faite sur une dame qui avait coupé ses cheveux très très courts après une dépose d'extension à chaud et le résultat est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!
si c'est pas indiscret, tu lui as posé combien de mèches et à quel prix ??
dommage que tu sois si loin de chez moi... :-(

alors là il s'agit d'une pose a froids en bande 'élaborée à partir de nos kits a clips, elle en avait eu pour qq chose comme 115 € :) (kit + modification et pose du kit )

alors là il s'agit d'une pose a froids en bande 'élaborée à partir de nos kits a clips, elle en avait eu pour qq chose comme 115 € :) (kit + modification et pose du kit )
mais une pose à froid c'est différent d'une pose à clips, c'est ça ?!

là c'est a froids mais en bande pas en mèche a mèche
excuse moi de te questionner mais ça mais "en bande" c'est-à-à-dire que c'est le même système qu'une extension à clips mais qui se pose avec des anneaux ou un truc comme ça, non ?!

excuse moi de te questionner mais ça mais "en bande" c'est-à-à-dire que c'est le même système qu'une extension à clips mais qui se pose avec des anneaux ou un truc comme ça, non ?!

oui voilà tu as tout compris :), en fait j'utilise à la base un de nos kit à clips, j'enlève les clips et je les remplaces par des anneaux,mes clientes en sont fans

oui voilà tu as tout compris :), en fait j'utilise à la base un de nos kit à clips, j'enlève les clips et je les remplaces par des anneaux,mes clientes en sont fans
ok ok !!
et tu ne connaitrais pas quelqu'un qui fait ça près de chez moi ??

semi-permanent qui dure combien de temps ? 3-4 moisse,
et à chaud ça dure combien de temps ??

La durée va dépendre de ton mode de vie,mais aussi de ta base , il y a des clientes à qui on va deconseiller de garder leurs extensions + de 2 mois et d'autre les garderons 6 mois lol

la pose a froids tu peux la remonter

ok ok !!
et tu ne connaitrais pas quelqu'un qui fait ça près de chez moi ??

non désoléen le procedé n'est pas répandu et je n'ai pas encore "brifée" les coiffeuses qui vont proposer ce système de pose

La durée va dépendre de ton mode de vie,mais aussi de ta base , il y a des clientes à qui on va deconseiller de garder leurs extensions + de 2 mois et d'autre les garderons 6 mois lol

la pose a froids tu peux la remonter
oui c'est l'avantage de la pose à froid contrairement à la pose à chaud qui faut certainement enlevé et refaire

Retour