ma vraie premeire deco nail art sur moi

boutchou_3

Membre Actif
voila j ai fait un essai de nail art sur ma main gauche. et comme jsuis gauchere c etait pas facile!!!! jtrouve que c plutot bien reussi mm si parfois les traits manquent un peu de precision mais jsuis assez fiere de mon travail a la main droite! lachez vos comm

Pièces jointes

• j 003.jpg
    j 003.jpg
    96.7 KB · Affichages: 172
  • j 002.jpg
    j 002.jpg
    69.5 KB · Affichages: 314
  • j 004.jpg
    j 004.jpg
    86.7 KB · Affichages: 330
Re : ma vraie premeire deco nail art sur moi

merci a vous deux c gentil! pcq j ai galerer 3 heures juste pour cette main la!!!

c'est magnifique ! dis-moi tu t'es lancée toute seule ou as-tu fait une formation car il y en a une près de chez moi pour le décor d'ongles (mais c assez cher)

:50-star:et bien tu n'a pas galerer pour rien ! c'est très joli :oster:

oui vraiment très joli c'est le résultat qui compte :thumbup:

C'est simple mais super joliii, j'aime beaucoup !! bravooo

coucou c'est super jolie!!!!:)

je trouve ça vraiment tres joli. ça manque juste d un petit peu de finesse dans la pose de la french ( je la trouve un peu epaisse sauf sur l annulaire) sinon bravo. Si tu me permet je te piquerai meme l idee pour une de mes prochaines poses !!!

c'est magnifique ! dis-moi tu t'es lancée toute seule ou as-tu fait une formation car il y en a une près de chez moi pour le décor d'ongles (mais c assez cher)

:D Merci!!! j ai fait une formation de base, j ai pas appris le nail art. j ai bcp appris la dedans sur ce forum...

je trouve ça vraiment tres joli. ça manque juste d un petit peu de finesse dans la pose de la french ( je la trouve un peu epaisse sauf sur l annulaire) sinon bravo. Si tu me permet je te piquerai meme l idee pour une de mes prochaines poses !!!

merci ca me fait plaisir! j essaierai de faire moins epais mais c pas facile qd on travaille avec sa mauvaise main! merci pour la remarque et bien sur tu peux piquer l idée!:holiday:

c'est joli mais pourkoi ils sont d'une couleur blanchâtre ? C'est la photo qui fait çà ?

j'aime beaucoup c tres jolie,discrét et simple

J'ADORE ta déco, bravo mais je dirais de limer encore un peu les paralleles et se serais nikel, encore bravo....

Retour