les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

coucou sa va et toi? moi aussi c'est la fiesta dans mon bidou! y nous reste plus longtemps a tenir pour savoir si on va avoir un pti mec ou une nana!:) tu pourra mettre ta liste car je sais ce qu'il faut a peut près mais j'oubli peut etre des chose!!
moi je compte faire plein d'achat ce moi si des que je connait le sexe! ma carte bleu et cel de mon homme va fumer!mdr
ofete ta recu t habille de grossesse?

Bonjour les filles!!!

J'ai lu votre post casi en entier, vous avez l'air gentille alors je vais vous poser une question béte =)

A partir de combien de temps avez vous eu des nausées?? Et les nausées c'est vomissements ou juste barbouillées et envie de vomir??

coucouc
moi jai eu les nausées au bout de 2 semaines a peu près et c'est juste des nausées sans vomissements
tu es enceinte de combien ?

coucouc
moi jai eu les nausées au bout de 2 semaines a peu près et c'est juste des nausées sans vomissements
tu es enceinte de combien ?

Bah justement!! J'ai eu un problème avec ma pilule, elle n'est pas assez dosée pour moi!!
Donc là j'ai rdv chez le médecin mais je me sens pas top en ce moment!!

Alors je psychote!!

pourquoi n'as tu pas fais un test ?

Parce que j'ai rdv aujourd'hui et que ça fait une semaine que je me sentais pas terrible, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue ou d'une petite gastro quoi!!

Et puis j'ai eu vraiment aucuns "symptômes" a part que j'avais des envies de vomir!!

ahh tu a rdv a quel heure? c'est avec un gynéco que tu as rdv ?

Non chez mon médecin généraliste! Parce que mon gygy est décédée =(

J'avais changé de pilule il y a 6 mois, et ça fais deux mois que j'ai mes régles avant l'heure, donc RDV car c'est parce que ma pilule est pas assez dosée!

Et ma mère me sort, "si c'est pas assez dosée y a des risques de grossesses"!!
Donc j'ai ravancé mon rdv!!

ah bin sa oui y a des risques si c'est pas assez dosé mais je sais pas si ton medecin pourra voir si tes enceinte ou pas il pourra te prescrire une ordonnance pour une pds c tout

ah bin sa oui y a des risques si c'est pas assez dosé mais je sais pas si ton medecin pourra voir si tes enceinte ou pas il pourra te prescrire une ordonnance pour une pds c tout

Ah bah oui!! Je sais!! C'est ce que je veux, parce que je veux être fixée au plus vite, du coup elle m'a stressée!

C'était juste niveau des nausées, parce que je ne savais pas trop si c'était de suite ou plusieurs mois après le début de la grossesse!!

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse!!
On verra ce que ça donne =)

tu viendra nous dire si tu as un beau + et ce que ta dis ton medecin !

mais les nausées sont la des le debut enfin pour ma part

Merci beaucoup!!

Disons que je serais plus pour un beau -! Parce que c'est pas le moment pour moi ^^

Mais bon on verra ce que ça donne, je stresse pour rien tout le temps alors ^^

coucou les filles un petit coucou pour vous dire que tout va bien je suis en plein déménagement et internet il faut que je m'occupe de tout pour le réinstaller sniff.

J'esperes que vous aller bien je vous fais de gros bisous, a vous et vos bidou.

Sihem je suis a 16 semaines grossess

coucou lulu fais attention a toi dans les cartons

pk cest pas le moment Roxanna

Oula!! Pour pleins de choses!!
Problemes avec mes parents qui se sont arrangés il y a peu, je viens seulement de trouver un boulot, je dois commencer dans moins de 15 jours, pas encore trouver d'appart etc!!!
Donc si ça pouvait attendre encore un tout petit peu, ça m'arrangerai =)

cc les filles comment vous allez? moi les nausé sont apparu au bout de 2 semaine et vraimenent malade mais je men sui rendu compte car j'avais tout le temps envi de faire pipi!
laetitia alors ta repris les essai?
lulu c'est vrai qu"a 16 semaine même si il voi quelque chose il prefere ne rien dire!
et alors contente de ta nouvel maison!
gros bisoux a vous toutes

coucou
moi cmon médecin qui m'a dittu serai pas enceinte par hasard, car j'était tous le temps malade, mais je cryais a une gastro :)

coucou les filles sa va ?

pour ma pars pour ma fille je la su a 15 sa !!! il ma dit fille pour celui ci jatten le 14 mars :) trop hate !! sinon koi de neuf moi j'ai fini ma liste de naissance enfin !!

Bonjour les filles!!!

J'ai lu votre post casi en entier, vous avez l'air gentille alors je vais vous poser une question béte =)

A partir de combien de temps avez vous eu des nausées?? Et les nausées c'est vomissements ou juste barbouillées et envie de vomir??

coucou miss dès que tu as du retard fais une prise de sang cest fiable :)

coucou les filles sa va ?

pour ma pars pour ma fille je la su a 15 sa !!! il ma dit fille pour celui ci jatten le 14 mars :) trop hate !! sinon koi de neuf moi j'ai fini ma liste de naissance enfin !!

alors sa va? tu nous a fait une liste de combien de page lol!
hate d'etre au 11 mars pour savoir:)

un petit vote fille ou gars pour moi?

Retour