les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Re : les naissances prévues pour l'été 2011 , c'est par ici

je dis FILLE pour moi lol minnnceee sinon non c'est une petite liste pour pas être a la masse en dernière minute !! lol cest le 14 mars !!!!

oui c'est vrai toute facon i manque toujours des bricole moi je pense fille pour moi mais on verra le 11! yé temps je serai de 23sa
je sais que c le 14 pour toi et a mon avis tu va avoir un ptit mec a confirmer
j-11 pour moi
j-14 pour toi!
je vais acheter des produit mustella pour bébé g été voir en pharmacie c'est pas donné!
ta deja acheter cette marque?

moi j'ai acheter un lot de 2 gel douche mustella en promo, j'ai payer dans les 13 euros

oui c'est vrai toute facon i manque toujours des bricole moi je pense fille pour moi mais on verra le 11! yé temps je serai de 23sa
je sais que c le 14 pour toi et a mon avis tu va avoir un ptit mec a confirmer
j-11 pour moi
j-14 pour toi!
je vais acheter des produit mustella pour bébé g été voir en pharmacie c'est pas donné!
ta deja acheter cette marque?

ha oui zut mdr !!! aie aie aie pour toi je pense FILLE a voir :)

mustella et toute les autre creme parfumé je deconseille jai acheter la gamme a ma fille , elle a fait grosse alergie !! misere oublie toute ses creme parfumée prend savon de marseille glycériné , et pour les fesse bepanten ya pas mieu !! pour la liste tu nest pas obliger davoir un compte je pense ! ya laetitia qui es aller voir :)

ma mere ma achete 3 produit mustella elle en a u pour 40€ mais a la pharmacie il dise que c d bon produit en plus l'eau de toilette c lodeur de bébé sa sent trop bon tfacon je v acheter d'autre produit aussi au cas ou!
non il me marque accé refusé quand je v sur le lien!

perso c mon 1er bébé et ji connait pas grand chose en produit c pour sa je demande quel marque est pas mal selon vous

moi c'est le dermato ma dit savon de marseille plus bepanten en cas de rougeur , ma fille n'en a jamais fait ! et pour sa creme cetai cerat de gallen

ha oui zut mdr !!! aie aie aie pour toi je pense FILLE a voir :)

mustella et toute les autre creme parfumé je deconseille jai acheter la gamme a ma fille , elle a fait grosse alergie !! misere oublie toute ses creme parfumée prend savon de marseille glycériné , et pour les fesse bepanten ya pas mieu !! pour la liste tu nest pas obliger davoir un compte je pense ! ya laetitia qui es aller voir :)

bépanten c se qui passe a la pub c sa?

moi ma mére a toujour utiliser le liniment et aucun probléme de fesse rouge ni pour moi ni pour mon frére

tu peux le faire toi meme et c pas trés cher

oui jirais voir en pharmacie! il von me conseillé de toute facon je me renseigneré aussi sur le liniment

coucou miss dès que tu as du retard fais une prise de sang cest fiable :)

Merci fashionista!!
Je me suis mal exprimée, je n'ai pas du retard mais de l'avance! J'ai mes règles 1 semaines, 10 jours avant la date prévu!!

Sinon bah mon médecin m'a changé de pilule, comme je le pensais, je ne supportais pas celle d'avant et c'est pour ça que j'ai eu des mal de ventre et nausées =)
J'ai bien fais de demander, parce que je savais pas mal de chose sur la contraception et tout le cirque, mais je ne savais pas pour les symptomes quand c'était trop ou pas assez dosée!!

des fois ya meme pas de symptome pour ma part le seul symptome a été labsence de mes regles , ensuite tout les symptome on été psycologique

liniment = eaux de chaux (pour nettoyer) + huile d'holive bio (coté protecteur et hydratant) en quantité égale

Merci fashionista!!
Je me suis mal exprimée, je n'ai pas du retard mais de l'avance! J'ai mes règles 1 semaines, 10 jours avant la date prévu!!

Sinon bah mon médecin m'a changé de pilule, comme je le pensais, je ne supportais pas celle d'avant et c'est pour ça que j'ai eu des mal de ventre et nausées =)
J'ai bien fais de demander, parce que je savais pas mal de chose sur la contraception et tout le cirque, mais je ne savais pas pour les symptomes quand c'était trop ou pas assez dosée!!

javais pas compris non plus tu doit etre reglé quand alors? il se peut que cc ta pillule qui te donne c symptom aussi

javais pas compris non plus tu doit etre reglé quand alors? il se peut que cc ta pillule qui te donne c symptom aussi

Oui oui, c'est ce que je dis, j'ai été chez le médecin cette aprèm' et il m'a changé ma pilule!
Par exemple, j'ai eu mes règles hier alors que j'aurais du les avoir dans 8 jours!
C'est un problème lié à ma pilule, qui n'est pas bien dosée pour moi!!

Retour