camouflage

fatiminitude

Membre récent
Bonsoir les filles, il y a 2semaine de sa je me suis tromper de gel, je voulais un gel de construction , je me suis retrouvé avec un gel de camouflage rose pale!!!:doh:
Pouvez vous me dire a quoi sa sert, si c'est pour un remplissage pour ne pas vir la démarcation??
je ne sais pas du tout quoi faire avec ce gel...
merciiii bibi

Re : camouflage

coucou,

c'est quelle marque? quelle référence? car ce n'est pas forcément un gel de camouflage mais ca peut etre un gel laiteux (rose pale) qui est bon pour la construction

Le gel masque sert à masquer (comme son nom ^^) tes petits défauts de plaque et aussi la démarcation entre la capsule et la plaque :)

Tu l'utilises pour le gainage, le rempli, le rallongement, ... bref il vaut mieux ne pas en manquer ;)

Le gel masque sert à masquer (comme son nom ^^) tes petits défauts de plaque et aussi la démarcation entre la capsule et la plaque :)

Tu l'utilises pour le gainage, le rempli, le rallongement, ... bref il vaut mieux ne pas en manquer ;)

j'espère qu'elle sait tout ca car dans son profil, la pose d'ongle est sa profession:sar:

coucou,

c'est quelle marque? quelle référence? car ce n'est pas forcément un gel de camouflage mais ca peut etre un gel laiteux (rose pale) qui est bon pour la construction
la marque c'est beautynails number one high glass c'est écri dessu gel de camouflage base est construction...
je l'ai essayer sur moi il est assez compacte, pas top

j'espère qu'elle sait tout ca car dans son profil, la pose d'ongle est sa profession:sar:
si tu regarde bien sur mon profil c'est aussi inscrit que j'accepte toute les critique qu'elles soit bonnes ou mauvaise du moment que je pe apprendre un peu plus et non pas accepter les critique liée a mon égard car a se que je sache tu n'ai pas dans cette profession

la marque c'est beautynails number one high glass c'est écri dessu gel de camouflage base est construction...
je l'ai essayer sur moi il est assez compacte, pas top

d'après leur site ca peut etre un tri phase, donc base, camouflage et construction puisqu'il est rose laiteux!!! L'utilisation en mask tt dépend de la couleur de la plaque, une plaque claire ca peut très bien le faire

Moi j'ai le 2 en 1 de cette gamme ! Désolée peut pas t'aider !

Moi perso le rose laiteux pour les 3 je pense que ça va faire trop "pas naturel" au final ;)

J'ai testé celui d'une autre marque ( *bip* ^^ )en mono aussi et bof bof ; mais chacun ses gouts ;)

si tu regarde bien sur mon profil c'est aussi inscrit que j'accepte toute les critique qu'elles soit bonnes ou mauvaise du moment que je pe apprendre un peu plus et non pas accepter les critique liée a mon égard car a se que je sache tu n'ai pas dans cette profession

c'est pas la peine de le prendre mal, sincèrement quand une fille mets qu'elle est de la profession jai pas vu la nécessité de te répondre sur l'utilisation d'un gel mask, qui me semble le b.a-BA dans une pose d'ongle!!!

et j'ai rien a te démontrer j'ai fait ttes mes forma gel et résine, et que je sois de la profession ou non ne te regarde pas si j'ai pas envie de mettre mon profil a jour il date de 2009

sur ce bonne continuation

Moi j'ai le 2 en 1 de cette gamme ! Désolée peut pas t'aider !

Moi perso le rose laiteux pour les 3 je pense que ça va faire trop "pas naturel" au final ;)

J'ai testé celui d'une autre marque ( *bip* ^^ )en mono aussi et bof bof ; mais chacun ses gouts ;)
c'est aussi un 2 en 1 camouflage mais j'en voi l'utilité pour le moment donc je le laisse de coté , je testerai pe etre pour la base pour que sa soit un peu rosé ,on vera bien merci quand meme:thumbup:

c'est aussi un 2 en 1 camouflage mais j'en voi l'utilité pour le moment donc je le laisse de coté , je testerai pe etre pour la base pour que sa soit un peu rosé ,on vera bien merci quand meme:thumbup:

En fait je l'ai, mais le prob c'est que j'ai pas testé hihi voilou (roo pis a bien coulé lui :ouin: je viens de vérifier )

Mais si il est rosé oui tu peux alors le mettre en mono car le rosé en 3 couches masquera la plaque ;)

Retour