Quelles Marque choisir ??

Laemy

Membre récent
Bonsoir les filles, voilà je me lance dans les extensions et je ne c pas quelle marque choisir, il y en a de trop ( bonne qualité biensure ) extiff samiflo Rémy hair, pffff c pas simple de bien choisir , pi bonne qualité pas trop cher à mon avis je rêve ... LOL qd je vois les prix de chez balmain ba jles trouve pas données qd même ... Au secours aider moi !

Re : Quelles Marque choisir ??

coucou

tu as :
kimm94 (lissage beauté)
samiflo (samiflo'hair)
belhair45 (instinctiff)
extensionsnaturelles

moi j'adore celles de kim je prends toujours chez elle
pour samiflo je n'ai pas testé donc je ne peux pas juger mais que des bons echos
belhair egalement !
extensionsnaturelles je lui prends aussi de temps en temps
aprés c'est a voir selon ton budget aussi

mais tu peux aller vers les 4 tu ne te feras pas avoir et elles sont très pro

Ok merci beaucoup! Tu peux m expliquer ce que cela signifie qd ils te disent qualité Rémy hair a etc jcomprend pas tt ... LOL mais du coup si jveux tester faut que jprenne un nuancier dans plusieurs marques ?!

Ok merci beaucoup! Tu peux m expliquer ce que cela signifie qd ils te disent qualité Rémy hair a etc jcomprend pas tt ... LOL mais du coup si jveux tester faut que jprenne un nuancier dans plusieurs marques ?!

tu compte les faire poser par une pro ou c'est pour toi les poser parce que tu m'a l'air un peu perdue.....As tu fait une formation ??

Surtout pas les balmains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai porte pendant 3 mois et pfffff elles etaient reches surtt au touche, elles avait besoin d'un masque nourissant tout les 2 jours (kerastase ou renee furterer)... bref trop cher pour ce que c'est.

la je porte depuis 5 mois des extensions de kim (lissagebeaute.com) et j'en suis ravie

Oui je compte en poser, j ai fait une formation chez so extension, mais je compte m exercer sur des amies et j ai pas envie de leur mettre n importe quoi ... Je préfère avoir de bons conseils avant de me lancer ... Jme met a leur place c déjà sympa de me servir de cobaye ! Mdr ba tu vois ma formatrice me disait du bien de balmain, comme quoi ... Pffff comment veux tu te décider avec ts c avis si différents ! :/

perso je dirais de déjà prendre des echantillons et de les tester toi même :)

Oui je compte en poser, j ai fait une formation chez so extension, mais je compte m exercer sur des amies et j ai pas envie de leur mettre n importe quoi ... Je préfère avoir de bons conseils avant de me lancer ... Jme met a leur place c déjà sympa de me servir de cobaye ! Mdr ba tu vois ma formatrice me disait du bien de balmain, comme quoi ... Pffff comment veux tu te décider avec ts c avis si différents ! :/

Faut tester.....Fais comme moi commande chez différent fournisseur et teste sur têtes malléables, fais des testes de shampooing, de colo, etc.......ça demande un peu d'investissement mais c'est mieux :)

Alors j ai jeté un œil sur samiflo, mais alors la du coup ca me parait vraiment pas cher, a croire que le prix ne fais pas spécialement la qualité ( enfin dans une certaine limite biensure) oui tu as raison l échantillon c peut être pas mal après tt ...:)

LAemy nous faisons fabriquer notre propre marque et avons de toutes petite marge, se qui explique nos tarifs, moins il y a d'intermediaires plus les prix peuvent être bas, et pour infos nous ne sommes pas auto entrepreneur sinon nous pourrions proposer des prix encore + competitif :), si tu veux je peux t'envoye rune mèche echantillo, tu pourra ainsi lui faire toutes les misères que tu veux pour tester la qualitée

Oh ba c gentil ça ! Mais ne t embêtes pas je vais te faire confiance pi les critiques sont bonnes, jvais me lancer ;)))

ils arrivent LAemy,ils seront en vente au prix de 15 € ,mais dès la première commande de 160 € il te donnera droit a une réduction de 15 € valable pour un prochain achat :)

Ok bon en attendant jvais faire autrement alors:(((( mais des qu ils sont dispo...ahah jsuis trop pressée ! :)

au cas ou j'en ai encore 2 ici donc si urgence il suffit de me le dire ;) (je les gardes sous le coude en principe pour les nouvelles signature de contrat avec les coiffeurs dépositaire )

Retour