Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

pfffffffffff.... toujours le boulot merdique et depuis jeudi c'est la soupe a la grimace a la maison... je me suis engueulé avec mon mari et depuis c'est hargggg !!!!

et pour couronné le tout, ma chienne est malade... direction véto ce soir....

bref tout va bien.... j'ai même pas envie de recommencer la fiv e mois ci... ma tête a plein de doute !!!!

Je vais bien :)
Ca fait qqes jours que j'ai le moral et que je ne pense plus à rien de négatif :)
Serait ce le printemps qui arrive qui me donne cette pêche?! c'est rare alors je profite :)

et du coté du chéri ? commen ca se passe ??
tant mieu si tu a le moral, j'avoue que moi aussi ces derniers temps !

On va dire que sava meme si il accepte dur dur...Il veut obligé un autre test au cas ou..On a rendez vous au gynéco jeudi on verra
Quoi qu'il en soit on s'est dit que toute facon avant le mariage on ne tente pas de fiv, quand je vois comment les filles sont épuisées, je ne veux pas petre dans cet état pour le mariage...Dinc on est concentré la dessus, et d'ailleurs on est passé a la tv samedi :P

Un jeune couple a décidé de faire sponsoriser son mariage. - Une vidéo RTL info

Tant mieux si tu a la peche aussi :)

génial élodie... t'es trop jolie !!!! je te voyais pas comme ca !!! lol

juste un mot... super !!!!

bon bah voilà j'ai eu les résultats et c'est négatif,:sad3: je suis dègue mais bon je me dit que c'est pas le bon moment c'est tout ce sera pour une prochaine fois je ne désespère pas maintenant j'ai plus qu'a attendre mes rrrrrr et vu comment j'ai mal je pense qu'elles vont pas tarder

courage ma belle.. ne te demotive pas, ne perd pas espoir.. bisoussssss

Oki oki lol
Bon je dois changer de date pr le rdv au gynéco mais depuis hier j'ai déja sonné 20 fois et pas de réponse :( Il faut absolument que elle me prenne avant jeudi apres midi car apres elle part en vacances jusque fin mars...Et je peux pas attendre tout sa :s

Retour