Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah ca fait 15 jours que je les attend mais comme je les ai eu 2 fois le mois dernier ya peut etre eu un décalage et j'ai fais un test dimanche qui été négatif mais on sait jamais ^^
et oui je suis sous pilule
oui bizarre comme tu dis. bah j'ai mal a la tete chose que je n'ai jamais et dans le bas du ventre et du dos mais je pense que se sont les régles qui se préparent. d'un coté je serais soulagée qu'elles arrivent comme ca je commencerais un autre cycle et je serais tranquille d'un autre j'aimerais que ce soit un petit bout
tu nous tiens au courant justine du rdv de ce soir?
et toi sophie tu en ai ou de t essai bb?
moi jai u mes ragnagna... dc ca ve tout dire... je me fesai une tel joie d'avoir u c perte rosé je croyé vraiment k cté une nidation...
mon copain va rien comprendre kan je vai oublié la pillule pendant c 3 jours... car ca va etre ca fete mdr!!!! il va grillé je croi en plus si j'ai trop envie de lui il va capté dc je vé i alé molo lol
ms vs savez les filles j'ai tout le temps été pas sérieuse avec la pillule et je ne suis jamais tombé enceinte... dc je c pas si ca va marché...
oui oui je vous tiens au courant des que je rentre.
tu sais lénou qui ne tente rien n'a rien comme on dit et ne sois pas trop gourmande pendant ces trois jours laisse lui le temps de se reposer surtout aux petits "Zoides" qu'ils aient le temps de se remettre en forme sinon il ne servirons a rien lol
oui moi aussi je suis pressé de savoir et puis si je suis pas enceinte c'est que c'est peut etre pas le bon moment :-( on verra bien
je stesse un petit peu
bon bah ca y est je reviens de chez le docteur il trouve bizarre que j'ai eu mes régles 2 fois sous pilule, il m'a prescrit une pds que je vais faire demain des que ce sera possible ( vous savez jusqu’à quelle heure je peux la faire car je dois garder mon neveu de 2 ans et il n'y aura personne chez moi avant 10h minimum) et je n'avais que 10 de tension mais il est pas plus inquiet que ça il m'a dit qu'il fallait attendre les résultats ( sans blague j'y avais pas pensé) ^^
je ne sait pas du tout jusqu'a quel heure tu pe y alé... par contre va y le plus tot possible si tu pe pour avoir la réponse sur le moment et pas atendre le lendemain... tu doit y alé à jeun ?
merci sophie mais honetement je vais pas arété complétement je vais me contenté de l'oublié pui on verra bien, tte maniere apré je l'oubli tout le temps san m'en rendre compte alors...
merci pour vos réponses.
il m'a pas dit si je devait etre a jeun mais j'irais comme ca quand même on sait jamais. je peux pas y avant 10H snif mais j'espere que j'aurais les résultats en fin d'aprés midi parce que ca va etre dur d'attendre jusque lundi sinon