ongles jaunis pose gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amaz
  • Date de début Date de début

Amaz

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai recherché un problème similaire mais j'ai pas trouvé vraiment réponse à ma question.
Voilà je me suis fait faire une pose de faux ongles avec le gel UV. Là mes ongles ont bien repoussées.... mais je viens de m'apercevoir que mes ongles en dessous sont jaunes. Pas depuis la base mais jaune en dessous du tips.
Je me demande si c'est normal..enfin je pense pas...mais surtout la cause en sachant que je travaille dans un bar où l'on fait tremper les tasses à café avant de les passer à la machine et donc j'ai plusieurs fois dans la journée les mains qui trempent dans ce mélange eau + café.
De même je ne fume pas donc mes ongles ne sont pas jaunies par cela.
J'ai lu sur certaines pages que le jaunissement pouvait être des mycoses d'où mon inquiétude bien que je n'ai pas de démangeaisons entre les doigts, ni au bout des doigts.
J'espère avoir posé au bon endroit, et avoir été claire.
Si ce n'est pas le cas d'ores et déjà excusez moi et demandé des renseignements :)
Dans l'attente de vous lire bien à vous cher(e)s expert(e)s des ongles !

Re : ongles jaunis pose gel uv

je dirai que c'est le café qui colore tes ongles c'est comme la coloration chez certaines coiffeuses qui ne mettent pas de gants ! essaye de faire une depose et de laisser un moment a l'air pour voir ! :):)

Merci pour cette réponse assez rapide par contre je ne suis pas encore très habituée avec le jargon de la profession...une depose ?

Merci pour cette réponse assez rapide par contre je ne suis pas encore très habituée avec le jargon de la profession...une depose ?

Ah tu t'es fais posé les ongles ou tu as fais toi meme ? une depose c'est quand on enleve tout le gel ! ca te permettra de voir l'etat de tes ongles en dessous ;)

Je l'ai fait faire je m'inventerais pas experte dans ce domaine, je préfère laisser faire des professionnelles :)
Je vais me rendre demain dans mon onglerie pour lui montrer et j'ai d'ores et déjà un rendez vous en fin de semaine pour les refaire faire.
Je vous tiendrais bien entendu au courant cela pourra surement aider une autre personne :)
Si vous avez d'autres hypothèses je suis preneuse...j'avais pensé aussi à la colle peut être qui me jaunirait l'ongle naturel....

Je l'ai fait faire je m'inventerais pas experte dans ce domaine, je préfère laisser faire des professionnelles :)
Je vais me rendre demain dans mon onglerie pour lui montrer et j'ai d'ores et déjà un rendez vous en fin de semaine pour les refaire faire.
Je vous tiendrais bien entendu au courant cela pourra surement aider une autre personne :)
Si vous avez d'autres hypothèses je suis preneuse...j'avais pensé aussi à la colle peut être qui me jaunirait l'ongle naturel....

humm la colle je doute ! il y a des gels aussi qui jaunissent ! bon je veux pas t'effrayer mais si la capsule n'a pas ete bien colle et qu'il y a des bulles tu peux avoir des infiltrations d'eau et causer de la moisissure ! si tu arrives a mettre une photo je pourrai voir :30-niceeyes:

je veux bien essayer de faire une photo bien qu'à cette heure ci avoir un éclairage qui rende bien humm pas facile ^^
J'ai l'impression oui qu'à des endroits le gel n'est peut être pas bien posé...et c'est à ses endroits là que c'est jaune par contre le tips lui semble bien posé enfin peut être que je me trompe .....
T'inquiètes ça me fait pas peur c'est fait c'est fait, c'est pas inguérissable en soi ^^
J'essaie de faire des photos ....

je veux bien essayer de faire une photo bien qu'à cette heure ci avoir un éclairage qui rende bien humm pas facile ^^
J'ai l'impression oui qu'à des endroits le gel n'est peut être pas bien posé...et c'est à ses endroits là que c'est jaune par contre le tips lui semble bien posé enfin peut être que je me trompe .....
T'inquiètes ça me fait pas peur c'est fait c'est fait, c'est pas inguérissable en soi ^^
J'essaie de faire des photos ....

ah mais c'est le gel qui se decolle ;-) tu as fais la pose il y a combien de temps ? normalement ca doit pas etre trop grave enfin si t'arrive a faire une photo sinon ben quand tu as le temps

En fait non c'est bien le tips qui se décolle mais on dirait que c'est le gel qui prend une couleur jaunatre surtout à la base du tips....
Je mets la meilleure photo que j'ai pu faire ce soir dans les conditions actuelles à noter que les couleurs sont accentuées sous entendus que l'index : l'ongle concerné n'est pas si vilain que ça
Je suis désolée de ne pouvoir produire mieux :(

%3E

ongle.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com -
img.php

En gros ça te donnera rien de plus quoi :(
110227104208282265.jpg

Ah j'ai oublié de répondre à ta question la pose date de la première semaine de février ^^

Ah j'ai oublié de répondre à ta question la pose date de la première semaine de février ^^

hummm tu a une belle repousse je crois que c'est le moment de faire un remplissage car tout va sauter !!! c'est les decollements du gel qui jaunit rien de bien grave (j'ai vu qu'une seule photo si jamais les autres ne s'ouvrent pas !

Oui oui j'ai une belle repousse je pensais pas qu'ils allaient pousser aussi vite mais m' a t on dit que c'était normal après une première fois les ongles poussaient plus vite ^^
C'est bien pour ça que j'ai pris rendez vous vendredi pour un remplissage :)
Je m'inquiétais pas vraiment même si c'était quelque chose de plus vilains bah c'était fait et puis c'est tout ^^
Mais trouvant pas de solutions dans le net je me suis dit qu'une autre fille comme moi aura un jour cette question aussi :)
Je te remercie en tout cas cassie d'avoir pris le temps de me répondre et de poser les bonnes questions
Euh puis je en profiter pour demander si y a un topic sur les méfaits des faux ongles, un topic type : les faux ongles sont-ils néfastes à plus ou moins long terme ?
OUi oui n'ayant pas eu les boules sur ma jaunisse d'ongle je cherche à me faire peur sur les méfaits potentiels (lol)

Oui oui j'ai une belle repousse je pensais pas qu'ils allaient pousser aussi vite mais m' a t on dit que c'était normal après une première fois les ongles poussaient plus vite ^^
C'est bien pour ça que j'ai pris rendez vous vendredi pour un remplissage :)
Je m'inquiétais pas vraiment même si c'était quelque chose de plus vilains bah c'était fait et puis c'est tout ^^
Mais trouvant pas de solutions dans le net je me suis dit qu'une autre fille comme moi aura un jour cette question aussi :)
Je te remercie en tout cas cassie d'avoir pris le temps de me répondre et de poser les bonnes questions
Euh puis je en profiter pour demander si y a un topic sur les méfaits des faux ongles, un topic type : les faux ongles sont-ils néfastes à plus ou moins long terme ?
OUi oui n'ayant pas eu les boules sur ma jaunisse d'ongle je cherche à me faire peur sur les méfaits potentiels (lol)

Mais de rien ! le forum est la pour t'aider ;);)
franchement ca fait 4 ans que je me les pose si c'est bien fait il n'y a pas de risque si toutes les normes d'hygienne sont respectés et je fais de temps en temps une pause de 2 semaines voir 1 mois tout depends ! Par contre vu que tes ongles ont bien pousse demande a ta PO d'enlever les capsules et de faire direct sur tes ongles !

pour les posts regarde dans la fonction recherche il y a beaucoup de sujets !!!
voila !! je vais faire dodo journée chargée demain ! :night::night:

tu me diras comment s'est passé ton remplissage !!

Merci pour ta réponse ^^
Mon PO m'a bien confirmé que c'était le décollement des faux ongles qui donnaient cet aspect jaunâtre.
Donc vendredi ponçage et c'est reparti pour un tour

Merci pour ta réponse ^^
Mon PO m'a bien confirmé que c'était le décollement des faux ongles qui donnaient cet aspect jaunâtre.
Donc vendredi ponçage et c'est reparti pour un tour

cool !!! tu vs devenir acro aux poses apres lol lol

Retour