Prob traitement Thyroïde + gel ?

titouche

BoOo !
coucou

je reviens sur la question car j'aurais à faire à ce cas! et que la cliente me mais le doute....

Donc je parlé avec une femme qui me dit avoir l'habitude de faire les ongles en gel avec des instituts haut gradé, comme pas ! et ses ongles ne tenaient même pas une semaine , on lui à dit que sa devait être surement à cause de sont traitement à la thyroïde.
Mais elle à posée la question à son médecin qu'il lui à dit que justement elle prenait de la thyroïde pour régler ses hormones donc qu'elle n'en avait ni trop ni Pas assé et que au contraire il ne devrait pas avoir de problème .

alors je vous pose la question:
- Est-ce que ses poses ne tiennent pas juste le faite de prendre ce traitement ( peut être que sa dégage une substance sur ses ongles qui font que sa ne tiennent pas ) ou un problème hormonale ?

Merci tous le monde, c'est peut être bête mais la c'est l'avis du médecin contre celui de prothésiste ongulaire ^^

Bisous et bonne journée à vous !

Re : Prob traitement Thyroïde + gel ?

coucou
alors je suis sous levothyrox 200 (je n ai plus de thyroide donc je prends le meme traitement ) sa n a jamais rien fait sur mes poses d ongles que ce soit gel ou resine

Pareil j'ai jamais eu de soucis de tenue suite aux traitements de la thyroïde

HUm d'accord vous faite le même protocole que tout le monde rien ne change et aucun soucis de décollement ?
C'est à dire martifier, primer, gel de base ou monophase etc...?

coucou

j'ai justement fais une cliente qui a des soucis de thyroide et aucun soucis elle a une belle repousse et en a perdu aucun ,et j'ai fais le mm protocole que pour les autres

Ok Ok merci bien les filles je testerais une pose sur elle samedi et on véra bien ce qu'il en ai.
Si sa ne tiens pas vous avez une idée de quoi sa pourrais venir ?

coucou

j'ai justement fais une cliente qui a des soucis de thyroide et aucun soucis elle a une belle repousse et en a perdu aucun ,et j'ai fais le mm protocole que pour les autres

ok Merci Cindy je garderais mon protocole alors je posterais une petite photo car en plus elle en veux une super courte donc ça ne sera pas la longueur qui va jouer sur la tenue ^^

Tout pareil, suis sous levo 175, et g une cliente sous levo 150, et rien de spécial par rapport aux autres, çà tient très bien :p
Ta future cliente ne te dit peut etre pas tout... si c une ancienne rongeuse, elle joue peut etre avec, et cherche des excuses :/
Bonne chance ;)

eh bien moi je vais peut être vous contredire...

je suis hypothyroidienne sous lévo 87.5

avant de me lancer dans la pose...j'allais chez une PO. Jamais de soucis puis d'un coup, casse, décollement ..un PO s'étant installée dans ma commune j'ai voulu essayer..2 Jours après idem ...

J'avais rendez chez mon endocrino à ce moment là pour bilan (suite à ma prise de sang), j'étais en pleine période où cette coquine ( méchante même) glande me jouait ds tours, complètement déréglée..Et en discutant avec elle, elle m'a confirmé que les maladies hormonales avaient une incidence sur les cheveux et les ongles et qu'il était très fort probable que la casse, décollement étaient liés à mon dérèglement.

A voir...

Depuis que je me les fait aucun soucis mais ma thyroide est bien réglée depuis plusieurs mois.

Re Coucou les filles

Donc Aux nouvelles ma cliente sous thyroïde et ben pas trop bien tenu certains ongles ne tienne pas sa se bar sans raison (je les avait fait trèssss court ) j'ai fait une 1er retouche ensuite dépose plus repose compète en faisant gaffe à fond .....et la elle m'appel pour me dire qu'il y en à un qui à dit aurevoir et un qu'elle s'est péter sa fait même pas 2 jours! :(

Donc je repart pour une dépose , mais les pieds ça tiens sans aucun prob Bizard ça fait déjà un mois !

Voici la 1er Pose que je lui avait faite !

Pièces jointes

• 43f84a6d4b4213613af53dd2cefd15a2.jpg
    43f84a6d4b4213613af53dd2cefd15a2.jpg
    85.8 KB · Affichages: 196

ca doit vraiment dependre de chaque personne ! j'ai une cliente qui est sous traitement thyroide aussi ca tient 2 semines à 3 max . chez certaines de mes clientes qui etaient enceintes aussi pareil, meme moi pendant cette periode ca sautait lors que moi ca tient voire jusqu'a 6 semaines sans decollement ! alors à voir !!! :3-blink::3-blink:

ca doit vraiment dependre de chaque personne ! j'ai une cliente qui est sous traitement thyroide aussi ca tient 2 semines à 3 max . chez certaines de mes clientes qui etaient enceintes aussi pareil, meme moi pendant cette periode ca sautait lors que moi ca tient voire jusqu'a 6 semaines sans decollement ! alors à voir !!! :3-blink::3-blink:

Oui c'est vraiment dommage elle adorait ça je ne vois pas comment faire pour que sa tienne mieux , la résine peut être ?

hum oki oki bon par contre va falloir que je reprène l'entrainement résine car ça fait un bail lol

Tout dépand si elle est stage ou déréglée, si elle est stable il y a aucun souci, mais il suffit de changer de traitement (baisser dose ou augmenter ou oublie répétitif) le temps de stabilisation ça peu joué des tours, mais une fois qu'elle est stable il ne devrais pas y avoir de souci... :) je suis moi meme sous traitement et la periode ou elle m'ont augmenté le dosage elle ma apporter quelque décollement leger au bout de 3 semaines alors que en temps normale je fait mon remplissage tout les 6/7 semaines par manque de temps...

hum oki oki bon par contre va falloir que je reprène l'entrainement résine car ça fait un bail lol

moi je voudrai bien aussi faire de la resine surtout pour la 3D mais je suppore pas l'odeur du mononer pfeuuuu en plus je boss de chez moi alors pas evident d'avoir cette odeur permanente !! tu nous diras si ca tiens

tu peux essayer un primer acide

moi je voudrai bien aussi faire de la resine surtout pour la 3D mais je suppore pas l'odeur du mononer pfeuuuu en plus je boss de chez moi alors pas evident d'avoir cette odeur permanente !! tu nous diras si ca tiens

Oui c'est vrai que le monomer est assé désagréable, mais il faudrait que je mi remète si sa peu aider à la tenue!

tu peux essayer un primer acide
:s

Mon primer est déjà acide :s

Retour