cherche conseils

asserdpoils

Nouveau Membre
:eek2: Bonjour, je commence a faire seul mon épilation des jambes et j'ai choisie la cire tiede. Mon souci c'est que je ne saie pas quel bandes utiliser, pouvez-vous me conseiller s.v.p.

Re : cherche conseils

non pas de bandes avec ma cire : (
et a vraie dire lors-ce que je regarde sur les site il y en a deux différentes et je saie pas la quelle choisir

c'est peut etre une cire sans bande .Tu l'applique et la retire directement .sinon je crois que tu es au mauvais endroit pour ton poste ;) bisou

oui le réso et pas terrible, loll
c'est de la cire chaude style miel non pélable, il me faut des bandes. vous étes plutot bandes lisse ou bandes tisser, la quelle accroche le plus la cire?

asserdpoils a dit:
:eek2: Bonjour, je commence a faire seul mon épilation des jambes et j'ai choisie la cire tiede. Mon souci c'est que je ne saie pas quel bandes utiliser, pouvez-vous me conseiller s.v.p.

Miss tu devrai déplacer ton post, tu n'es pas au bon endroit :-)
Bisous

Moi je pense bande tissé c'est ceux que j'ai, mais sans grande conviction peut être jdis une bêtise.

oui le réso et pas terrible, loll
c'est de la cire chaude style miel non pélable, il me faut des bandes. vous étes plutot bandes lisse ou bandes tisser, la quelle accroche le plus la cire?
moi je dirai peut importe , peut etre bandes tisser , mais bon ...c de la cire basic ...

oui c'est de la cire basic d'Azulene pour peau sensible, je vais ésseiler et voir ce que ça donne. Merci a vous

Retour