Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, pourtant à vu d'oeil je dirais que j'ai respecter la proportion 1/3Je trouve ça très joli, même si pour moi la partie blanche est trop grande et ne fait pas très naturel
Merci oui elle était très contente elle arrêtait pas de regarder ses mains et de faire la belle lolMoi jadores!!!! Elle a du être contente!!
Mercisuper beau j'adore
C'est très gentil merci ^^je la trouve parfaite !! bravoooo
Merci c'était pas facile surtout pour placer le chablon !Tres jolie!tas du galeré!
tres beau !!!
pose très propre!!!
Merci à vous !!Tres belle pose
je la trouve très naturelle au contraire , c'est très rare de voir des poses sur rongeuse aussi bien que ça , pourtant je suis difficile ....
je la trouve très naturelle au contraire , c'est très rare de voir des poses sur rongeuse aussi bien que ça , pourtant je suis difficile ....
Très réussit!! En plus 2h20 c bien je trouve!!
Merci beaucoup à vous !!!Entièrement d'accord.
très belle pose de rongeuse !! Bravo

MERCI :love1:moi je les trouve parfait pour des ongles rongés en plus le temp de pose est plus que resonable.... bravo c est PARFAIT !!!
C'est clair ! et pour la cliente c'est vraiment énorme !c impressionant la fdiferrence avant:aprés!
Merci :30-niceeyes:jolie pose