framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Coucou les filles étant de Belgique je n'arrive pas à commander sur framenails.
Est il possible qu'une de vous recoive le colis en france et me le renvois par la suite en Belgique car il y a la marque Nfu Oh là bas avec un large choix que nous n'avons pas ici.
Merciii bizzz

Re : framenails

Coucou les filles étant de Belgique je n'arrive pas à commander sur framenails.
Est il possible qu'une de vous recoive le colis en france et me le renvois par la suite en Belgique car il y a la marque Nfu Oh là bas avec un large choix que nous n'avons pas ici.
Merciii bizzz

Je paye tous les frais bien entendu lol

artisanails vends nfu oh

Oui mais ils vendent des palettes de 3gr sur framenails il y a de plus gros pot de résine etc
J'ai déjà acheté chez artisanails mais si c'est pour acheter une palette tous les mois ça revient bcp plus cher lol

pourquoi tu commence pas par telephoner chez framenails voire ça avec eux ??? aussi ils envoient...ils repondent au tel le matin.

oui...ou un mail, ils répondent super vite...mais bizarre..j'ai commandé des pinceaux en janvier et je n'ai eu aucun problème...

je crois qu'ils sont fermés qques jours (à voir sur la page d'acceuil)
mais à mon avis c'est un probleme de manip internet !!

Je voulais commander il y a quelques temps chez eux,ils livraient en Belgique... Sinon tu attends estétika!

Parlant d'estetika, faut compter combien pour l'entree d'apres vous ? est ce possible de trouver des places ?

Oui Liziia, envoies leur un mail ou appelle les. Ils sont très gentils et très professionnels. Je les ai eu au téléphone il y a quelques jours.

Retour