cheveux à moitié jaune après décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début

minuam

Nouveau Membre
bonjour,

voilà mon "souci" : ce matin, je me suis acheté une décoloration dans le commerce (Nordic Blonde) et résultat c'est blond mais un blond plutôt jaune... :-(
et du coup, je voudrais racheter une coloration blonde mais j'sais pas quoi prendre pour enlever les reflets jaune. un blond très très clair ? un blond cendré ?
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci d'avance pour vos réponses

Re : cheveux à moitié jaune après décoloration

fait gaffe au reflet car ca peut etre encore pire .. je me rapelle plus a quoi corespond le cendré en colorimetrie ( dsl 5 ans que jai arreter la coiffure ) envoie un mp a milvana elle saura te repondre et je te conseille dattendre un peu avant de refaire ta couleur utilise le shampooing anti reflet jaune de chez loreal ..

fait gaffe au reflet car ca peut etre encore pire .. je me rapelle plus a quoi corespond le cendré en colorimetrie ( dsl 5 ans que jai arreter la coiffure ) envoie un mp a milvana elle saura te repondre et je te conseille dattendre un peu avant de refaire ta couleur utilise le shampooing anti reflet jaune de chez loreal ..
bah la décoloration que j'ai utilisé est sans amoniaque.
j'utilise déjà le Silver.
j'vais envoyer un mp à Milvana.
j'ose pas trop sortir de chez moi du coup... j'ai l'impression qu'on ne verra que ça...
et j'ai vu sur plusieurs forum des filles qui avait le même souci que moi, qui ont fait en coloration un blond très clair irisé et tout est rentré dans l'ordre...

c'est le violet qui neutralise le jaune, donc oui, l'irisé... le cendré (bleu) c'est pour le orange)

voila jai regarder sur internet je voulais pas me plaiter dans mes conseils lol jai trouver ca sur un forum :
Le reflet .2 chez l'oréal c'est un irisé, et il va contrer le trop plein de doré-jaune que tu n'aimes pas.
voial mais attend la reponse de pro de la coiffure ...

voila jai regarder sur internet je voulais pas me plaiter dans mes conseils lol jai trouver ca sur un forum :
Le reflet .2 chez l'oréal c'est un irisé, et il va contrer le trop plein de doré-jaune que tu n'aimes pas.
t'es gentille d'avoir regardé !!
mais j'pense que je vais aller me l'acheter le blond très clair irisé. Milvana n'est pas sur le forum et j'sais pas quand j'aurais une réponse...
tu penses que je dois prendre quelle marque ??

je suis une coiffeuse pro ;-) donc ma réponse au dessus était celle d'une coiffeuse pro ;-)

je suis une coiffeuse pro ;-) donc ma réponse au dessus était celle d'une coiffeuse pro ;-)
merci, c'est gentille !!
et quelle marque du commerce penses-tu que je peux utiliser ??

arf, je n'y connais rien au marque du commerce !

c'est bon, je me suis acheté une coloration !
j'ai prit un blond très clair naturel et niquel ! plus de reflets jaune tous moches !
j'suis contente !!!
maintenant, y'a plus qu'à entretenir ce blond avec le Silver une fois par semaine !!
merci quand même pour vos conseils les filles

Pièces jointes

• photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    65.3 KB · Affichages: 3,804

Bah j'ai le meme soucis mais personne rep a ma convers je vous montre une foto en ft j'hesite entre roux et blond pisseux lol e tmalheureusement ajd je vais aller travailler comme ca je sors d'un noir donc choquer tt le monde meme s'ils ont l'habitude de me voir avec une tete differente

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/248376-le-grand-pas-de-colour-out-3.html}

ta fais une deco sur du noir.. tu souhaite quel couleur.. pour enlever le jaune c'est un reflet irise quil te faut et si c'est le orange que tu veux enlever c'est un rfelet cendre...

voici ma nouvelle tête !

Pièces jointes

• 2 mars 2011.jpg
    2 mars 2011.jpg
    34.9 KB · Affichages: 3,572

j'ai ft le cendré mais ca na rien fait. Je pense faire des meches dune part plus fonce et plus claire mais dans quelle teinte exacte?

la photo de maintenant

Pièces jointes

• Photo 57.jpg
    Photo 57.jpg
    58.3 KB · Affichages: 3,768

la photo de maintenant
ça fait déjà moins roux que la photo précedente !
mais t'as fait une décoloration ??
j'te rassure j'étais comme toi après avoir fait ma décoloration, puis j'ai refait une coloration blond très clair naturel et tout est rentré dans l'ordre !! j'ai juste quelques mèches sur le devant qui sont légèrement rousses car j'avais des mèches choco avant mais bon c'est pas bien méchant...

non j'ai ft deco au 40 vol + eclaircissant je crois cetait osi deco au 30 vol + blond tres clair cendré et qq meches deco qui ont reeclairci le roux donc je pense acheter du silver et pr une deco comme ca si avec le silver ca dejaunir pa ou deorangi pa parce que c'est vrmt entre les deux en ft ben jattaque le mal par le mal lol
la derniere photo c'est en face ma fenetre donc a la lumiere naturel ca ft p lus clair c'est vrai. pr le moment jatten une semaine je vai sosuffrir de rester comme ca mais pas le choix j'ai trop peur que mes cheveux m'abandonne avec tout ce que je leur fait subir!!
demaine peut etre je ferais le silver je posteraisune photo

A mon avis si tu veux réussir a récupéré une couleur uniforme au maximum tu devrais faire une précoloration

Retour