Appels inconnus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début
Re : Appels inconnus

Ca me fait alluciner des trucs comme ça. Il a pas autre choses à faire dans sa vie ? Moi, j'ai pas le temps de faire ch... mon monde.
Je n'ai pas de solutions pour toi, mais ça doit être bien casse noisette comme truc.

Ben c'est ce que je me dis aussi. Mais c'est surtout quand je suis seule que ça me fait peur. Imagine qu'il est près de ma maison, brrrrrr. Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos. J'ai peur d'un jour me retrouver seul face à lui ou elle ( des fous il y en a partout ). J'arrête! je regardes trop de films !! lol
Surtout que ça dure depuis un bon bout de temps et que maintenant systématiquement quand c'est appel inconnu et que je décroche , PERSONNE ne répond!! Donc ça pourrait arriver qu'une société a des problèmes à ce niveau la mais quand même pas tout le temps ? Si?

Elle est un peu con, le mec lui offre un truc et sort de la voiture, je trouverais ça louche. Mais il se prendrait une giffle et je lui met sa voiture minable.
Un prété pour un renduBeurk beurk beurk, j'en ai des frissons dans le dos

coucou moi j'ai cela depuis plus de 3 ans alors on me dis rien quand je décroche donc j'ai décidé depuis quelques jours dès que je vois appel inconnu je décroche plus et j'ai mis sur mon message du répondeur 'tout appel inconnu je ne répondrai plus' et bizarre depuis 2 jours tranquille donc moi je m'en fais pas c'est souvent aussi pour des ventes enfin! je m'y est fait je m'inquiete pas! bon courage!

Oui ,peut-être que j'ai une voix qui fait peur et que du coup ils ne savent plus quoi dire !! Mdr

Elle est un peu con, le mec lui offre un truc et sort de la voiture, je trouverais ça louche. Mais il se prendrait une giffle et je lui met sa voiture minable.
Un prété pour un renduBeurk beurk beurk, j'en ai des frissons dans le dos

Mais non faut la jouer subtile et lui refiler le truc dans son café du matin ;)

moi on m'appeler tout les soirs le matin je trouvais plein de messages vocal avec des bruits bizare ou des insultes donc j'ai pris une solution radical j'ai changer de numero et sfr ne mon pa fai payer vu que j'etais victime d'harcelement aussi non tu peut porter plainte contre x va voir ton operateur pour voir si il peuvent bloquer le numero car eu voyen les num meme si on appelle en privé j'espere avoir ete clair dans mes propos lol et pourvu que sa cesse

moi en ce moment c'est un numero +0000000000 qui m'apelle toutes les 2heures j'ai pas essayé de repondre je sens une arnaque ^^

moi on m'appeler tout les soirs le matin je trouvais plein de messages vocal avec des bruits bizare ou des insultes donc j'ai pris une solution radical j'ai changer de numero et sfr ne mon pa fai payer vu que j'etais victime d'harcelement aussi non tu peut porter plainte contre x va voir ton operateur pour voir si il peuvent bloquer le numero car eu voyen les num meme si on appelle en privé j'espere avoir ete clair dans mes propos lol et pourvu que sa cesse

Oui , je vais téléphoner dès que je rentre. J'espère qu'il sauront m'aider parce que là j'en ai assez. Surtout que j'ai pas toujours mon portable à porté de main alors je cherche dans mon sac ou bien je cours en bas et puis , rien !!! :table:

Change de numéro et Si Ca recommence c est que c est une personne dans tes contacts.

En tout cas c est du harcèlement faut en parler a la police

alors tu a appeler ?

Je suis restée en attente de 17h30 jusque 18h et ensuite je devais absolument partir donc j'ai raccroché. J'ai le détails de mes propres appels , mais malheureusement pas des appels reçus. J'espère qu'ils sauront me les fournir . Je reessaie cette apres-midi.

Change de numéro et Si Ca recommence c est que c est une personne dans tes contacts.

En tout cas c est du harcèlement faut en parler a la police

Ben justement , si c'est quelqu'un de mes contacts , j'ai pas trop envie de changer de numéro parce que ça servira à rien. Donc je vais éssayer directement pour voir de qui il s'agit et lui démolir sa tronche ( ou peut être pas , lol ) En tout cas , dès que j'ai mon détail des appels reçus , j'irais les voir )

Super ! Je viens de passer 3/4 d'heure à attendre mon tour pour avoir mon opérateur au téléphone pour m'entendre dire " Désolée Madame , nous n'avons aucun moyen de retracer vos appel reçus , uniquement les appels emis "
Moi : " Ca je le sais , car j'ai déjà via internet ma facture détaillé des appels émis mais il me faut la liste des appels reçus "
Elle : " Eh ben nous on ne sait rien faire . La police a leur propres moyen pour retracer ça ".
Moi : " Je fais comment maintenant ? Et la liste , ils l'obtiennent comment ? Je suppose qu'ils prennent contact avec mon opérateur , non ? "
Elle : " Vous n'avez qu'à leur dire que l'opérateur ne sait pas donner ses infos "
Moi" Donc chacun se renvoi la balle si je comprends bien ?? "
Elle " Bonne journée " Et elle me raccroche au nez celle là !!!

Jvous assure j'ai la haine là !

a oui j'imagine quel c**** cel la ! et tu a recu d'autre appel ?

Ben ce qui est bizarre c'est que si je ne réponds pas , je ne reçois pas non plus un message avec " appel en absence " . Et ce matin , j'ai pas osé allumer mon gsm tant que j'étais seule à la maison , lol .
Sinon , c'est par période , c'est parfois toutes les semaines , par période 1 x par jour , puis plus rien pendant un mois. La dernière fois c'était le 21 janvier et puis ensuite quelques jours après. Et maintenant ça a repris hier.

J'ai téléphoné la police.
Ils m'ont demandé de prendre note à partir de maintenant la dat et l'heure précise de chaque appel , et au bout d'une certain nombre porter plainte chez eux et ils pourront alors demander les coordonnées à qui ?? Et bien à mon opérateur !!!
Purée ! Ca m'enerve encore plus de savoir que mon opérateur SAIT me donner l'info , mais qu'ils ne veulent tout simplement pas parce qu'ils ont certainement un règlement à respecter ...

Donc voilà , je dois tout noter sur un papier maintenant...:7-angry:

pfff d'accord ca doit etre agacant a la fin ! mais bon au moin tu sais que la police ta pris au serieu donc je sais que c'est chi*** mais reste plus qu'a tout noté et tu arrivera bien a bout de cet histoire

C'est clair. A partir de maintenant je garde un petit callepin à côté lol !
Et quand j'irais porter plainte , je t'assures que dès que je sais qui c'est , je vais aller le ou la trouver direct et porter plainte pour harcèlement !
Zut quoi ! Même si c'est une mauvaise blague d'une connaissance , ça ne se fait pas!

Retour