remplissage gel depuis le 31 decembre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début

nana31

Membre récent
eh oui je lui est poser le 31 decembre 2010 je lui et fais son rempli le 24 fevrier elle est a lyon je suis a toulouse on se vois pas souvent lol tout a tenu pas un seul decollement bon la repousse cé abuser cé moche grave mdr le resultat final ne me plais pas du tout j etais fatigué alors sa ce vois sur ma pose meme si elle a adoré lol elle est mimi

defaut grosse papattes horrible je sais et surtout j ai mal border les french sa se vois cé pas propre tout en gel naility

Pièces jointes

• DSCF0014.jpg
    DSCF0014.jpg
    71.3 KB · Affichages: 119
  • DSCF0019.jpg
    DSCF0019.jpg
    40.2 KB · Affichages: 118
  • DSCF0030.jpg
    DSCF0030.jpg
    51.5 KB · Affichages: 128
Re : remplissage gel depuis le 31 decembre

Je comprendrais jamais les filles qui restent avec des repousses ainsi ! C'est vachement moche et ça fait cracra !!! Beurkkkk....
En ce qui concerne ta pose, elle est bien mais juste un chouilla en papatte de canard.... C'est un soucis de limage ça. Puis on voit trop le mask. Il faut aller en dégradé vers les cuti.

tout a fais d accord avec toi isa mais la cé de ma faute elle m attendais pour janvier et j ai pas pu aller a lyon avant lol le masque n allais pas du tout avec sa couleur de plaque naturelle elle est assez mate alors sa fesai trop rose poupees mais en gel j arrive pas a le degrader comme il faut le cover aussi je m entraine je m entraine lol

Ta pose est propre, par contre il faut relimer les parallèles pour enlever les papates et je dirai que le gel choco est trop épais sur la french courage !!

tout a fais d accord avec toi isa mais la cé de ma faute elle m attendais pour janvier et j ai pas pu aller a lyon avant lol le masque n allais pas du tout avec sa couleur de plaque naturelle elle est assez mate alors sa fesai trop rose poupees mais en gel j arrive pas a le degrader comme il faut le cover aussi je m entraine je m entraine lol

Tu y arriveras nana, j'en suis sûre !

Relimer tes // et en plus la french trop épaisse accentue l'effet papattes... Affine près des cuticule~ Pour le dégradé, essaie avec un pinceau de dégradé du haut vers le bas.
Sinon bravo pour la tenue de ta pose même si c'est pas beau!! Bonne continuation!

C'est mieux la nouvelle pose mais comme l'ont dit les filles toujours pb avec les // surtout au niveau french.

Sinon petite questions aux expérimenté, comment faire pour le dégradé en mask ? est ce qu'on peut le faire en liant ? Merci pour vos réponses :)

Retour