je transpire la nuit d'ou ça peut venir ???

Re : je transpire la nuit d'ou ça peut venir ???

est-ce que tu as fait un bilan sanguin complet récent avec ths et iiono, bilan hormonal ?, taux de biluribine ?
sinon, il faut le faire ainsi que ton taux de prolactine
bisous
fanfan

pas de nourriture épicée, non
françoise tu me fait peur .... ça cacherait quoi ?
niveau tyroide tout est ok jlai fait ya pas longtemps

non, ne t'inquiète pas, je ne cherchais pas à t'alarmer, mais je suis pour la prévention, si ton bilan thyroïdien est ok ainsi que ton bilan hormonal, contente-toi de regarder si tu n'as pas des carences vitaminiques, et fait ton taux de biluribine
parce qu'à ton âge, on n'envisage pas une périménopause
(dérangée par le téléphone)
tes suées peuvent être dues au stress
juste une question as-tu des ganglions ?

non, ne t'inquiète pas, je ne cherchais pas à t'alarmer, mais je suis pour la prévention, si ton bilan thyroïdien est ok ainsi que ton bilan hormonal, contente-toi de regarder si tu n'as pas des carences vitaminiques, et fait ton taux de biluribine
parce qu'à ton âge, on n'envisage pas une périménopause
(dérangée par le téléphone)
tes suées peuvent être dues au stress
juste une question as-tu des ganglions ?

non pas de ganglions en particulier

Je suis dans le meme cas que toi Dorotisha, ça m'est arrivé la nuit dernière encore mais ce n'est pas régulier, ça arrive des fois sans raison, je ne suis pas en période de règle et j'ai déjà surveillé ma thyroide tout est ok.... donc va savoir qu'est ce c'est que ce phénomène. Moi je me réveille pas mal mouillé quand même, une fois j'ai du me changer 2 fois dans la nuit et obligé de mettre une serviette éponge sur mon lit car car il était tout humide et super désagréable... Si il y a une explication je veux bien la connaitre aussi

pas de ganglion, je ne veux pas faire de diagnostic à la sauvage
je n'ai pas tes examens, retourne voir ta gynéco pour confirmer que ce n'est rien, du stress sans aucun doute, mais retourne chez ton toubib promis ?
fanfan

ça n'a aps recommencé donc ça devait etre lié au stress surement ..... ou hormonal .... si ça recommence j'irai au médecin

Moi aussi ça m'arrive de me réveille et d'avoir beaucoup transpiré la nuit. Et effectivement , c'est souvent en période de règles.

Je me demande bien de quoi vous rêvez les coquines ;)

Retour